Inclusion equipement espeasy

Bonjour à tous,
sujet qui revient souvent et pour lequel je n’ai pas de solution. J’essaye de trouver en mode inclusion mon wemos D1 mini et rien de rien. J’ai essayé le mode inclusion puis de rebooter le wemos rien à faire.
voici mes réglages, il doit y avoir une astuce mais je sèche… merci pour votre aide.





Bonjour
post qui pourrait t’intéresser

merci du retour,
mais je ne sais pas comment faire pour « nettoyer tout cela », remettre debian etc…
c’est chaud les marrons… il y a une explication pour le gros nul que je suis…:))
merci.

je ne vois rien d’anormal.
j’ai comparé avec mon wemos j’ai le meme paramétrage.

Est ce que les sondes affiche une valeur sur le wemos?

oui absolument, mais pas moyen de voir le module lors de l’inclusion. c’est vraiment bizarre.

Bonjour, c’est le seul esp qui ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Effectivement, il semble que vous créez plusieurs posts sur le même sujet, veuillez éviter les posts doublons à l’avenir, par exemple: Espeasy infos qui ne remontent pas - #9 par Bigala, Esp8266 integration

Je vais donc fermer les autres posts et garder celui-ci.

Je suppose que tu as réussi à résoudre ton problème récurrent. C’etait quoi le probleme et c’est quoi ta correction (histoire que ça profite à tout le monde) ?Pourrais tu partager ta solution ?

Bonjour,
J’ai eu le même problème ou je ne pouvais pas inclure mes modules et apres lecture de la doc, il faut désactiver le VPN pendant l’inclusion (et le réactiver après).
.

Bonjour, je me permet de relancer le sujet car j’ai le même problème.

Tu parle du VPN sur le PC ?, si oui, je n’en ai pas.

Mes précédents espeasy sur sonoff 4CH ont été vus sans problème, mais impossible de remonter mes wemos D1.

que faut-il faire pour y arriver ?

edit : situation débloqué après plusieurs essai, bizarrre

Il faut qu’un signal soit envoyé à Jeedom: si tu n’as que des sorties d’utilisé, il faut forcer l’envoie de données en créant par exemple un device « Generic - System Info » - RSSI

Merci pour ton retour, j’ai bien une remonté d’info de présente