Incident sur tous les services

Idem c’est reparti pour moi aussi après avoir redémarrer openvpn dans l’onglet réseau :wink:

ca y est 12h15 ok chez moi :wink:

Cela fonctionne aussi pour moi 12h25 :slight_smile:

C’est revenu également pour moi :slight_smile:

Merci à la team pour le suivi effectué :+1:

Bonjour,

Je suis un professionnel intégrateur système, je comprends très bien qu’il puisse y avoir des dysfonctionnements mais par quel moyen pourriez-vous nous en informer afin de réagir avant d’être appelé par les clients (j’ai plusieurs dizaines d’installations à ce jour).

Cordialement.

2 « J'aime »

Bonjour,

Malheureusement nous avons des raté la dessus lors d’incident surtout quand ca tombe un dimanche ou j’ai pas de pc a porté de main (d’ou les 3h entre mon message sur le community et la panne, je suis rentrée en urgence mais ca prend du temps quand meme).

C’est ma faute j’avais un repas en famille et j’ai oublié de prendre un pc je m’en excuse.

Pour le cas général ma procédure c’est de toujours poster ici en cas d’incident car le community est une machine complètement a part et ne nécessite rien d’autre que elle même pour fonctionner.

Il y a aussi le site status.jeedom.com qui indiqué bien qu’il y avait des soucis et sur lequel j’ai ajouté un message ce matin pour etre plus clair.

9 « J'aime »