Bonjour,
Nous avons actuellement un incident general (surcharge de la DB) qui impact tout les services (cloud, market, DNS).
Toute l’équipe est mobiliser pour corriger au plus vite.
Désolé pour la gène occasionnée.
Bonjour,
Nous avons actuellement un incident general (surcharge de la DB) qui impact tout les services (cloud, market, DNS).
Toute l’équipe est mobiliser pour corriger au plus vite.
Désolé pour la gène occasionnée.
Bonsoir,
Merci pour l’information.
Le DNS semble déjà rétabli (enfin… chez moi, ça refonctionne !)
Efficacité redoutable !
Merci pour tout
Bonjour,
Normalement c’est résolue je n’ai pas la cause exacte (beaucoup de requete sur 2 services cloud), comme action on a :
Ca devrait permettre d’alléger grandement la charge sur la DB, on verra par la suite si il faut revoir ces chiffres a la hausse.
Merci de cette promptitude.
Surtout un 30 décembre
bonsoir. un problème pourrait-il à nouveau etre en cours en ce moment ? je recois des notifications comme quoi mon jeedom est a nouveau down comme en fin de journée… merci
Oui de nouveau tombé.
Merci, le « limité de manière global a 100 requêtes/IP » cela veut dire quoi vers les services Jeedom, vers le DNS ? comment vérifier le nombre de requêtes que je génére ?
oui effectivement, savoir si à chaque connexion vers le dns c’est une requête, ça va vite entre jeedom connect, alexa. et autres
La limitation ne concerne pas les dns que les services cloud
Est-ce que la détection d’une mise à jour (core ou plugin) passe par ce service de cloud ou est faite directement avec GitHub ?
Rien par le cloud, pour les plugins c’est par le market (qui est lui aussi impacté) et pour le core c’est par github
8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Erreur: Object of class DateTime could not be converted to string