![]()
…
Bonjour @Mips
Comment on peut faire pour intégrer mes ajouts sur la thermoregulation ?
Je te renvoie les fichiers après intégration de mon code sur base de la dernière version ? Ou tu veux faire autrement ?
Moi je ne vais pas travailler avec des fichiers à copier/coller de gauche à droite, trop galère
Donc à la limite s’il y a un PR sur le repo je veux bien faire le code review et valider mais vous devez demander à l’équipe s’ils veulent bien rendre le repo publique (moi je n’ai pas le droit de faire ça) pour pouvoir faire un PR ensuite.
Je suggère que tu fasses en ticket au support pour proposer ça et demander s’ils sont d’accord;
Tu peux mettre cette conversation dans ton ticket.
Essayé, sans succès, je ne peux pas ouvrir un ticket sur un plugin que j’utilise en version bêta. ![]()
Bonjour,
je suis un utilisateur de MyHomeSCS depuis quelques années maintenant, je viens de mettre à jour mon Jeedom sur Freebox delta en installant debian 12.
J’ai lu que vous aviez modifier le plugin MyHomeSCS et que la version Béta fonctionnerait sur Debian 12, pouvez vous me dire les demarches à faire pour installer cette Béta?
Merci d’avance de votre aide.
Pareil que pour tous les plugins beta, il faut activer l’accès beta dans son profil et ensuite installer la version beta sans désinstaller la version actuelle.
Plus d’info et captures d’écrans dans un des nombreux posts posant la même question ![]()
Bonjour,
ok je regarde ça merci beaucoup pour ton aide et la rapidité de ton retour.
Version bêta installé sur Debian 12 en VM sur Freebox Delta, ça marche du tonnerre. Franchement merci beaucoup pour ce très bon travail… Le plugin a fonctionné directement et à priori plus besoin de le rebooter toutes les 10 minutes… Il me reste plus qu’à faire marcher le plugin TADO et j’aurais retrouvé ma configuration de debian 10… ![]()
Cette version est passé en stable.
Merci de créer un nouveau sujet s’il reste d’autres problèmes/questions
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.