Impossible d'utiliser mes interrupteurs sans fil Celiane

Vous voulez voir la capture d’écran de ma configuration du bouton?

ce serait bien oui.

En commençant par la page de configuration des commandes de l’inter sans fil

Celle ci et la configuration avancée??

La copie écran de l’onglet Commandes
et ensuite celle de ton scénario

Je vois que pour le scénario ma réponse n’était pas si éloigné du besoin…

Sinon regarde si tes commandes n’ont pas ce soucis que j’avais remonté il y as un moment et qui doit être corrigé… sur la beta c’est sûr, sur la stable ???

Ca?

J’ai la version 4.1.23, Branche V4-stable
image

Les commandes sont bonnes.

Regarde comme je dit plus haut les log dans ton équipements à configuration avancé / logs lorsque tu appuis sur les boutons.

Quelle est la démarche a suivre pour y accéder?

Ici?

Non, tu appuies sur un bouton de ton interrupteur et ensuite sur le bouton « Tester » de la commande dans la config de l’équipement.
Tu regardes si la valeur de l’état change.

Sur la partie commande de la configuration de l’interrupteur
c’est a dire celle-ci:

Je fais un appuies sur mon interrupteur physique puis une fois cela fais je clique sur tester a droite de l’image?

Résultat de la commande 0

Tu dois faire plusieurs essais en appuyant sur boutons physiques et boutons « Tester ».
Si ça ne change jamais, tu as probablement un problème d’inc!usiion de ton interrupteur.

Quand je teste l’état 2 cela me mets Résultat de la commande:1

Il est probable, mais je n’ai pas cet interrupteur, que, si tu as 2 boutons, chaque « État » correspond à un bouton.
Donc un appui, État=0, un deuxième appui, état=1, …
Ça doit être confirmé par d’autres possesseurs de cet interrupteur.

Quand je vais dans les paramètres de chaque Etat du bouton

Pour l’état 1 on voit bien valeur 0 et pour l’état 2 valeur 1

Fais un essai en appuyant sur chaque bouton physique et chaque bouton « Tester ».
Pas sûr que État1 corresponde au bouton 1. C’est le genre de piège dont il faut se méfier.

J’ai essayé toutes les manipulations possibles, Etat avec le bouton test de chaque état et inversement