Visiblement, le proxy ne démarre pas.
Je suis en train de dépanner un autre utilisateur, et semble que ce soit une incompatibilité entre une dépendance du package mitproxy (flask/jinja2) et la dernière version du package MarkupSafe (qui est aussi une dépendance de jinja2). Il y a un changement qui casse la compatibilité dans cette version 2.1.1
Ca ne plante pas à l’installation, du coup, mais au démarrage. Ca doit probablement se voir dans la log « kTwikly_mitm.log » sous la forme de cette erreur:
ImportError: cannot import name 'soft_unicode' from 'markupsafe' (/usr/local/lib/python3.7/dist-packages/markupsafe/__init__.py)
Comme c’est tous des packages sur lequel je n’ai pas la main, la seule solution court terme que je vois, jusqu’à ce que toute la chaine mitmproxy / jinja2 / flask / MarkupSafe soit mise à jour, est de forcer l’installation de la dernière version compatible de ce package (la 2.0.1), en lançant cette commande
sudo python3 -m pip install markupsafe==2.0.1
Mais il y a un risque (faible) de casser un autre plugin. Dans le pire des cas, il faut réinstaller la dernière version par un
sudo python3 -m pip install markupsafe==2.1.1
Pouvez-vous tester ?
Update: je vais en parallèle préparer un outil à package installer de manière indépendante (sur un PC Windows à côté, par exemple) pour capturer les animations, qu’il sera possible d’importer sur Jeedom. Mais ça ne sera pas prêt tout de suite.
K.