Suite à la migration de mon Jeedom sur un autre Raspberry, l’envoi de notification ne fonctionne plus, erreur Impossible d'envoyer des notifications - bin introuvable et j’ai le message ci-dessous dans la page de configuration du plugin, pas vraiment envie de tout réinitialiser donc si quelqu’un pouvait me confirmer ce que je dois faire ?
Est-ce que le bouton /!\ Réinitialiser va tout reset ou bien forcer la mise à jour du plugin pour installer le bin manquant ? Ce n’est pas très clair.
Core : 4.5.2 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Jeedom Connect
Version : 2025-12-11 08:57:40 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2026-01-16 23:43:05)
Informations complémentaires
Version JC : 1.20.6 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : nok / vNotif_2
Dépendances : ok
Equipements :
S25 : v1.22.0 (1787) stable sur android [os : 36] (ws) - PA
A52 : v1.22.0 (1787) stable sur android [os : 36] - PU
Mais franchement je doute que si tu cliques sur le bouton pour réinstaller le systeme de notif ça casse toute ta conf JC. Ca à quand même l’air d’être prévu pour même si le message peut faire un peu peur
Je viens de galérer 2 jours pour tout migrer même avec un bon backup alors du coup je suis un peu frileux à cliquer sur un truc Réinitialiser sans savoir ce que ça fait vraiment
OK ! super je vais regarder ça de plus près, j’avais pas penser à regarder le code.
D’après ce que je comprends le warning c’est juste pour préciser que tu peux pas revenir en arrière : en gros tu bazarde le répertoire où il y a le systeme de notif et tu le recrée.
Bon dans le cas où ça marche pas du tout ça peut pas être pire
Mais bon je peux comprendre que tu te pose la question
Bon c’est bien ça il suffit juste de cliquer sur Réinitialiser dans le panneau de configuration du plugin pour réinstaller le système de notifs.
Il fait flipper ce bouton n’empêche, surtout quand tu sors d’une restauration un peu compliquée