Impossible démarrer Zigbee sur nouvelle box Jeedom Luna : Connection refused

Bonjour
Je viens d’acquérir une box Jeedom Luna qui a les protocoles Zwave et Zigbee installé en standard. Après avoir respecté la mise en place décrite dans Jeedom/start, je pensais que ces 2 protocoles allaient fonctionner naturellement.
J’ai réussi à démarrer Zwave que j’avais déjà utilisé sur une smart. Par contre impossible de faire fonctionner Zigbee pour un problème de port non reconnu.
J’ai regardé tous les posts sur le sujet, changé les ports du controleur et du démon, relancé les dépendances à chaque fois, redémarré le démon à plusieurs reprises… rien n’y fait.
Pouvez-vous m’aider svp ? Merci d’avance
Ci-dessous les logs et en pièce jointe le paramétrage des ports

Log zigbee

Lancement démon zigbeed : /usr/bin/python3 /var/www/html/plugins/zigbee/resources/zigbeed/zigbeed.py --device /dev/ttyLuna-Zigbee --loglevel debug --socketport 8089 --callback http://127.0.0.1:80/plugins/zigbee/core/php/jeeZigbee.php --apikey G0GEQjQ120… --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/zigbee/deamon_1.pid --data_folder /var/www/html/plugins/zigbee/data/1 --device_folder /var/www/html/plugins/zigbee/data/device --controller ezsp --sub_controller elelabs --channel 15
0001|[2024-01-11 17:20:54]DEBUG : null

Echec de la requête HTTP : http://127.0.0.1:8089/device/all cURL error : Failed to connect to 127.0.0.1 port 8089: Connection refused

IMPORTANT Ce plugin est remplacé par Jeezigbee (documentation en cours de rédaction). Plugin offrant une compatibilité généralisée avec différents types de contrôleurs Zigbee tels que deCONZ et EZSP (Silicon labs), et en support beta : Zigate, XBee et Texas Instruments. Il est important de bien lire la documentation du plugin avant tout achat.

image

Merci Furaxworld
J’en déduis donc qu’il faut désactiver zigbee et ne travailler qu’avec le plugin jeezigbee.
A priori le démon de jeezigbee est OK
Il me reste à tester (je connais bien Zwave mais pas du tout Zigbee).
Merci encore
Bien cordialement

Exactement

💢 Installation JeeZigbee / MQTT /JMQTT

Merci Furaxworld
Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.