Impossible de trouver quoi que ce soit de mes appareils

Salut

As-tu créer les widgets dans le plugin jeedomconnect et les as-tu lié avec l’appareil ?
Dans la négative, lire la Doc.
Dans l’affirmative, tu dois donner la configuration comme indiqué dans le plugin, les posts, à l’installation, etc. Il y a un bouton rien que pour cela dans le plugin.

Tcho

Antoine

2 « J'aime »

on va aussi essayer de trouver un titre de post un peu plus parlant aussi :sweat_smile:

Bonsoir,

Comme dit par @Tonio16 la doc c’est important de la lire :wink:
Autre chose choisir les bon tag et un sujet plus explicite que celui que vous avez choisi, pour les tag je l’ai fait pour vous

Bonjour Antoine et merci pour réponse si rapide !!!
Mes widgets sont fait automatiquement je crois car je suis sous la version 4.3 (si j’ai bien compris ce qui n’est pas sur) mais en revanche je n’ai pas le meme nom sur pc et sur tel, peut etre que ca vient de la ??
Je vais chercher la Doc et essayer de comprendre pour vous donner plus de nouvelles
A bientot
Rodolphe

ouah !! la c’est dur, c’est quoi un tag ?
Vraiment désolé mais je part du bas de l’échelle lol

tiens tu peux commencer par lire ca :

ca nous aidera déjà un peu

et ensuite nous faire une copie écran de la page principale du plugin, ca aidera un peu plus :slight_smile:

pcq j’ai un peu de doute que tu aies compris le fonctionnement …

C’est cela:
image
et cela permet en autre au dev du plugin de suivre les soucis :wink:

Alors, je crois qu’il faudrait déjà être sûr quel plugin tu as installé, Jeedom mobile, jeemate ou Jeedomconnect. Même chose pour l’application, jeedom mobile, Jeemate ou jeedomconnect.

A te lire, j’ai l’impression que tu as installé un plugin et une app sans lien entre eux.

Antoine

Bonjour,
J’ai installer jeedomconnect sur les 2 …

j’arrive a les faire communiquer mais je pense qu’il faut une reflexion operatoire que je n’ai pas encore lol

Bonjour
relisez la documentation, et vous comprendrez rapidement le principe de JC

Commence par fournir les elements demandés plus haut et on verra comment on peut t aider :wink:

bonjour,
Il est evident que je n’ai pas compris grand chose mais je suis tres persévérant lol.

Bonjour,
J’ bien lu mais ca ne fonctionne pas comme ca devrait avec les widgets
peut etre ai-je sauter certaines étapes de compréhension de jeedom

commence par les infos qui sont demandées ici

Elles sont accessible depuis Jeedom en allant sur la page du plugin à droite vous avez
image
Cliquez sur Info puis vous aurez un bouton pour Copier les infos et il vous restera juste à les coller ici

Ah ca y est j ai compris et trouver !!! lol
Desole pour mon temps de réaction
infocom

pour la prochaine fois, pas besoin de faire un screen, mais juste un clic sur le bouton copier pour coller sur la communauté
Et pensez à mettre ces info sur tous vos postes concernant ce plugin et cette appli

Et sinon, avez-vous configurer des Widgets sur ce plugin et créé un équipement ?

C est un debut, merci :slight_smile:

Step by step du coup

  1. ouvrir l equipement JC que tu as appelé « rodolphe », decocher l option « Activer la connexion par Websocket », et sauvegarder

  2. Retourner sur la page principale du plugin et fais un screenshot global pour voir ce que tu as deja fait

oui mais ce n’est pas fonctionnel

ok c’est fait, et voici les captures