Impossible de supprimer le plugin Google Agenda

Question potentiellement débile, malgré le souci avec l’API, je n’ai pas le souvenir de l’avoir viré pour autant mais je ne l’avais plus dans la liste de mes plugins, est-ce que c’est possible qu’il se soit supprimé lors d’une mise à jour du core ? (je vous ai prévenu question débile, j’ai très bien pu l’avoir désinstallé moi même)
En voulant le réinstaller, pas possible de le trouver dans le store, j’ai fait une installation manuel via son ID, mais maintenant j’ai ce plugin KO que je ne peux pas supprimer, quelqu’un peut me dire comment faire siouplé ?

Bonjour…

Ce doit être bon en supprimant le répertoire plugins/gcalendar depuis l’éditeur de fichiers.

Il peut être nécessaire de remettre les droits à plat auparavant depuis la configuration générale Jeedom, onglet OS/DB.

Bonjour (:smiling_face:) et merci,
J’ai pu le supprimer sans pb de droit, ca c’est bon merci.

Pour mon autre questio, c’est possible qu’il ait sauté tout seul auparavant ? Je n’ai vraiment pas le souvenir de l’avoir supprimé, je continue d’espérer que Loic parvienne à faire valider l’application par Google.
Il y a possibilité de récupérer le code source de la dernière version ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.