Comme suite à des erreurs répétées de Tado, j’ai déconnecté le plugin de mon compte Tado puis ai voulu le reconnecter. C’est impossible. Une erreur « forbidden » s’affiche
Arrêt et redémarrage de Jeedom (Version 4.4.19 - Debian 11.11) n’a pas résolu le problème.
Désinstallation et réinstallation non plus.
Version stable ou beta même problème.
Test de connexion sur app.tado.com ok avec les mêmes info de connexion que celles données à Jeedom
Rien dans les logs.
Envoi config au développeur donne
{« conf_tokens »:« »,« eqlogics »:}
On dirait que cela provient de Jeedom, mais je ne sais pas où chercher.
Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci d’avance pour les bonnes âmes qui voudront bien me venir en aide…
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si c’est lié, mais depuis cette nuit pareil pour moi, impossible au plugin de s’y connecter. Pire, ça spam ces erreurs sur jeedom :
Force est de constater que je ne suis pas le seul à rencontré ce probleme depuis quelques jour. Ce qui est rassurant quelque part.
Ce qui est moins rassurant, c’est que le Plugin n’a pas été mis à jour depuis 2021. Est-ce que @Dino, reprendra le développement du plugin après autant de temps ?
Est-ce qu’on pourrait avoir cette info, afin de savoir si il faut patienter ou passer directement sur le nouveau plugin Mytado. Ce qui, au delà du fait d’acheter un nouveau plugin, nous éviterait une reconfiguration de nos scénario deja en place.
Oui ça m’a pas mal embêté aussi, c’est un des gros côté négatifs de jeedom : la jungle des plugins maintenu par des tiers. Et quand le développeur en charge du plugin ne maintient plus rien (quand bien même le plugin est payant, un comble !), ben on se retrouve le bec dans l’eau à devoir re-acheter un autre plugin en espérant qu’il dure aussi longtemps que possible…
Je suis donc personnellement moi aussi passé sur le plugin myTado (acheté donc), et j’ai du revoir l’entièreté de l’intégration de mon système de chauffage sur jeedom (scenarios, design, widget, etc…)