Impossible de relancer le démon EIBD [Résolu]

En fait je viens de regarder visiblement c’est gere.

Ok, Je m’y perd dans toutes les versions

Ok je regarde aussi ce parametre. Quelle doit etre la valeur ? 2 ? En fonction de quoi ?

Je le mettrai a 1 pour être sûr. Comme cela il n’y a plus de discussion :wink:

Pour knxd il doit être supérieure a 2 pour eibd on s’en fou puisqu’il n’est pas appelé

Est ce qu il est preferable d utiliser knxd au lieu de eibd ? Si oui comment installer le daemon (apt get install knxd ?)

Alors oui aujourd’hui il est préférable d’utilise knxd car c’est le seul maintenue.

pour le changement c’est juste une sélection dans le plugin et le plugin vas géré les dépendance de l’un et de l’autre

De retour, résultat des tests: démarrage du démon eibd, RAS ,lancement commande allumage à partir d’interrupteur (^physique) knx : plantage du démon eibd.

Est possible de me faire un acces admin a ton jeedom

Oui, comment veux tu qu’on procède ?

un team viewer ?

Non je n’ai pas acces a teamviewer

Le plus simple est de cree un compte admin pour moi que tu peux supprimer apres ma venue
et de m’envoyé toute les info de connexion par mp

ok que veux tu dire par mp ?

Message privé

MErci, désolé pour cette question qui me paraît maintenant idiote IoI

Je t’ai fait un message direct, tu peux repondre dessus directement

Bonjour,

Moi même après la maj, ça redémarre pas.

Saurais-tu me donner la ligne à laquelle je peux indiquer le sudo comme dans une des versions précédente ? C’était le seul moyen pour faire fonctionner ton plugin.

Avant c’était la 690 mais maintenant, ça a changé.

En te remerciant

tu es sur une passerelle usb?

Oui sur une usb hager.
Pour info, après avoir relancé 36 fois les dépendances et au moins le triple le démon en eibd, knxd, manuel, il a redémarré sans raison…
J’ai Ça a tous les redémarrages.
Je n’ose d’ailleurs Plus redémarrer sinon toute ma démotique tombe en rade. Il y a quelques temps, je n’avais jamais ça…
Une idée ?

En faite jeedom doit avoir les droit sur la passerelle usb.
Ce qui n’est pas le cas par défaut sur une distribution Linux.
Soit tu donne les droit à la main.
Soit en lançant une recherche d’adresse