Impossible de modififier un widget générique actions

Bonjour, je ne peux plus rentré dasn un widget générique actions que j vaias créer, je ne peux pas le supprimer, avez vous une solution ?
J ai rebooter mon atlas, je peux en récréer mais pas modifier celui ci id=116
image

• Jeedom Core : 4.4.19 (master)
    DNS Jeedom : oui

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 10.10
Version PHP : 7.3.31-1~deb10u2
Bin : ok / vNotif_2

Equipements :

Iphone : v1.12.0 stable sur ios [os : 16.7.10] (polling) - PU

Bonjour,

est ce que tu peux changer le titre de ce post (clic sur le petit crayon) pour que ca reflete ton soucis stp ?

lors d une recherche, je vois pas comment « generique action » pourrait aider qlq un qui aurait le meme soucis que toi ! :sweat_smile:

et en profiter pr ajouter tes infor de config stp

c est fait désolé

si je comprends bien, depuis le plugin, tu clic sur le widget « poele » et rien ne se passe c est ca ??

dans ce cas tu devrais avoir un triangle noir en haut a droite, a cote de lheure, qui apparait → q u est ce qu il dit ?

oui c est bien ca quand je clique sur le widget poele id=116 rien ne se passe alors que cela fonctionne pour tous les autres
image
quand je clique dessus je n ai pas de triangle à coté de l heure

je veux bien voir une copie ecran un peu + large avec le haut de jeedom :slight_smile: (apres avoir cliqué sur le widget)

t as essayé depuis un autre navigateur ?

oui j ai essaye sur Mozilla, chrome, Edge, impossible de le modifier ni le supprimer,
je ne sais pas s il y a une combine pour le supprimer

un grand merci à toi j ai lancer le scénario suppression en code comme énoncé et cela à fonctionné

Merci pour tout

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.