Impossible de démarrer le démon

Bonsoir,
J ai un problème avec le plugin Broadlink. Le démon ne veut pas se lancer, malgré les dépendances bien installées.
J’ai regardé sur le forum et je ne semble pas être le seul à avoir ce soucis.
Le log me donne ceci:

File « /var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/broadlink.py », line 8, in
import pyaes
ImportError: No module named pyaes
[2020-01-04 17:43:12][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log
[2020-01-04 17:45:03][ERROR] : Attention je pense qu’il y a un soucis avec le démon que j’ai relancé plus de 3 fois consecutivement
Traceback (most recent call last):

Si quelqu’un à une soluce à me proposer je suis preneur
Merci d’avance

'Jour,

Donner ta version de linux, de jeedom, si plugin en beta ou pas
Le log des dépendances
Le log en debug du démon pour qu’'on aie des infos

Sans cela tu n’auras pas d’aide puisqu’on a pas d’infos :wink:

Bonjour,
Merci de prendre le temps de me répondre:
Voici les infos que j’ai pu glaner :
JEEDOM v3.3.39
Broadlink version 3.0 du 2019-09-13 17:18:17
Version LINUX je n’ai pas trouvé l’info
Par contre pour les dépendances aucun log généré et pour Broalink ,j’ai mis en mode debug mais comme le démon ne démarre pas je n’ai pas d’infos autre que ce que j’ai déja copié dans mon message précédent.

Hello,
bon je dois être le seul à avoir ce problème. Pourtant je n’utilise que des plugins à jour et en version stable.
J’avoue que je suis déçu de ne pas pouvoir utiliser mon broadlink sous Jeedom .
Et je ne sais pas quoi envoyer de plus en terme de log que ce que j ai déjà envoyé.
Pas de log sur les dépendances , et le log sur le plugin se limite au message d erreur dans mon message ci dessus .
Merci d’avance à ceux qui me permettront d avancer
Cdlr

Salut,

Peux-tu partager une copie d’écran de la page santé jeedom et de la page de configuration du plugin broadlink stp ?

Voici les copies d’écrans

Suite à la mise a jour vue ce matin, impossble de redémarrer le daemon,
Je suis revenue par sauvegarde avant la mises a jour
Suis je le seul dans ce cas ?
merci

idem pour moi, voici la log

Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlinkd.py", line 33, in <module>
    from broadlink import broadlink,rm2,a1,mp1,sp2,rm4
  File "/var/www/html/plugins/broadlink/resources/broadlinkd/broadlink/broadlink.py", line 12, in <module>
    from cryptography.hazmat.backends import default_backend
ImportError: No module named 'cryptography'
[2020-11-21 09:09:03][ERROR] : Impossible de lancer le démon broadlink, vérifiez la log

Regarde ici

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.