Image widget qui disparait

Bonjour,

J’ai un problème avec le plugin widget.
Sur certains widget, lorsque la valeur change, l’image disparait…
Quelqu’un aurait une idée ?


Salut,
Quelle version Jeedom?

bjr,

3.3.49
mais ça me fait ça depuis u moment, même d’une maj a l’autre

Salut,

A priori la condition n’est pas respectée.

Tu l’as créé à l’aide de l’outil de création facile ?

oui
tu veux le code ?

edit: ça me le fait plus que sur la rosace, mais avant ça le faisait aussi sur les autres autour ,sur cette me^me capture

Pourquoi pas…

Il faudrait faire un clic droit là où l’image devrait être affichée normalement et voir l’erreur qui apparaît en rouge

voilà les autres bugs aussi :


ça ?

A savoir, quand j’actualise la page, le widget réapparait mais dès qu’il change a nouveau de valeur, il redisparait…

J’avais oublié de préciser de cliquer sur Inspecter mais je vois que tu l’as fait. Il faut aller sur l’onglet « console »

je me suis douté car il y avait rien d’autre lol

effectivement j’ai des erreurs mais je comprends pas pourquoi…
et sur les autres widgets ce doit être pareil, j’appliquerai ta solution aux autres ensuite :wink:

Il y a un caractère spécial dans le nom du widget ?

Oregon*?*Hum ?? A voir si ça peut venir de là ?

a priori non :

Pas celui-là mais les autres si, il y a des espaces. T’es sûr de ne pas utiliser Oregon Wind 2 sur la rose des vents ?

Je tenterai en enlevant les espaces pour voir si c’est mieux. Il est nécessaire de redimensionner les tuiles du dashboard après modification pour rafraîchir le cache.

oregon wind 2 c’est l’autre avec la manche :

mais tu dois avoir raison car les seuls qui plantes sont ceux où il y a des espaces…

par contre les espaces il faut que je les enlève seulement dans le widget ou aussi dans les virtuels… ?

bon effectivement ça a fonctionné !!! merci énormément pour ton aide

je vais appliquer aux autres maintenant :wink:

Super !!

Si c’est bon pour toi n’hésites pas à cliquer sur le bouton solution de mon message au-dessus, ça fermera la demande et fera remonter la solution sur le 1er post du sujet :wink:

@+

j’ai parlé trop vite…
c’est reparti…

Il faut que tu modifies aussi dans le code du widget :

la ligne

var srcImg = plugin/widget/core/..........

Il faut enlever les espaces ici aussi. A voir si le nom du répertoire dans Jeedom a bien été modifié automatiquement mais je pense que oui

ça s’est modifié tout seul :

et je suis allé voir dans le dossier avec le plugin « outil de développement » et le nom est correct aussi…

le nom du virtuel (et donc de la tuile) doit-il aussi ne pas avoir d’espaces ???
car visuellement c’est moche tout attaché…

edit: je viens de redémarrer le raspberry après modification de la taille des tuiles dans le dashboard pour voir

bon pas mieux, il faut que je supprime l’espace sur le nom du virtuel alors ???

Non pas besoin de modifier le nom des virtuels…

Quelles sont les erreurs qui apparaissent dans la console via un clic-droit → Inspecter ?