Image widget qui disparait

voilà :

Il va toujours chercher les images dans un dossier avec un espace dans le nom pour le widget OregonHum :

Oregon%20Hum

%20 = espace

ok mais comment modifier ça ?

d’ailleurs comment il fait pour trouver la bonne image quand j’actualise la page ? il va bien chercher au bon endroit pourtant non ?

L’accès à l’image n’est pas traité de la même manière quand tu rafraîchis la page.

Tu auras plus vite fait de créer de nouveaux widgets (sans espaces dans le nom) et de les appliquer sur les commandes concernées.

bon je vais essayer de refaire celui de la rosace, par contre je peux extraire les images que j’avais enregistré dans mon précédent widget ?

edit c’est bon j’ai trouvé le dossier

Tu peux les copier d’un répertoire à l’autre avec « outils de développement ».

Tu peux aussi les télécharger directement à partir du plugin widget en allant sur le widget en question puis le bouton « Fichiers » en haut.

bon je sais plus comment j’ai fais pour créer ce widget avec une valeur = 0 puis = 1 … sans avoir compris entre 0 et 1, puis 2 et 3 …

bon j’ai dupliqué le précédent, donné un nom sans espaces, puis appliqué a mon virtuel

là plus de vent donc ça bouge pas lol

edit: après l’avoir bougé à la main c’est pas mieux…

Bon je crois que quand j’ai créé ce widget, j’ai pris un code que j’ai copié collé dedans.
Je ne sais pas comment faire pour le reprendre proprement du départ.

Aurais-tu un code à me donner où je puisse mettre plusieurs valeurs de ce type :
if = 0
if = 1
if = 2

Merci :wink:

Bon problème résolu

en fait même en mettant le bon dossier dans le code du widget, il allait chercher les images ailleurs, du coup j’ai dupliqué les images dans cet autre dossier et tout fonctionne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.