Image stockée dans un dossier plus autorisé sous Core v4.2

Salut,

Sous Jeedom 4.2, plugin en stable

Cette image est stockée au mauvais endroit
/plugins/Telejee/docs/images/Telecommandes.png

Quand on fait un clic droit ouvrir image on a un 403

Salut pffalken
peut-être un souci ailleur …

Non la c’est clairement la v4.2 et les restrictions et le plugin qui stocke dans un endroit non standard :wink:

1 « J'aime »

C’est le cas de nombreux plugins que je tests sous 4.2
Jeedore
Cozytouch
Heatzy
Speedtest et les widget beta et alternatifs
Liste non exhaustive je n’ai pas encore tout configuré

Seuls les plugins officiels ne posent pas de souci car à jour, les autres c’est dépendant du développeur

Ceux de Lunarok ne posent pas de souci
Suivi_conso a l’affichage cassé… bref il faut attendre les beta ou les nouvelles versions pour etre sur.

Dans tous les cas, un user lambda est pas censé etre en 4.2 sauf si il veut faire avancer les choses pour les dev tiers

2 « J'aime »

Ou juste pour pas se retrouver avec une migration qui posera problème parce qu’un bug n’aura pas été corrigé avec notamment les plugins laissés plus ou moins sans dev.
Comme jeedore et heatzy suivi conso même si ce dernier a été repris.

suivi conso ils sont au courant car le plugin est suivi.

un plugin pas suivi, ben tu peux remonter le souci mais vu qu’il est pas suivi je doute de la correction pour la v4.2 !

C’est le souci des plugins payants non suivis.
Après sur jeedore c’est juste l’affichage de l’image des volets sur les équipements rien de méchant puisque le plugin fonctionne.
D’où l’intérêt de pouvoir tester même pour monsieur tout le monde

Oui le souci des pkugins c les nouveaux droits c pas grand chose mais si pas suivi c la zone.

Et malheureusement des pas suivis y en a pléthore

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.