Image du widget en fonction de 2 conditions

Je souhaite créer un widget qui pourrait m’afficher l’état de mon aspirateur robot en fonction de 2 conditions son état et le niveau de batterie.
Malheureusement je ne trouve pas comment faire j’ai bien trouvé pour créer un widget état et un autre pour la batterie mais pas un qui me permet de cumuler les 2.

Est-ce que quelqu’un a une idée de comment faire ?

Merci d’avance.

J’ai un problème similaire dans un plugin en cours de développement.

Les deux commandes sont des commandes binaires (0 ou 1). J’ai donc créé une troisième commande de type numérique dont la valeur est calculé selon la formule cmd1 + 2*cmd2 la commande aura donc une valeur variant entre 0 et 3. Reste plus qu’à définir un widget multivaleurs.

Sauf que moi malheureusement elles ne sont pas binaires toutes les 2.
Mais je note merci.

Salut

Pour bien commencer :

C’est somme toute assez simple avec JeedomConnect (il est fabuleux ce plugin :grin:)

Tu prends un de tes widgets (le widget état déjà créé par exemple)
Tu mets en info complémentaire l’autre info, la commande correspondant au niveau de la batterie dans ton cas

Dans ton widget, tu as dès lors accès aux deux données, l’état de l’aspirateur et le niveau de batterie, infos que tu peux utiliser partout dans le widget.

Ce que je ferai pour moi …(mais je ne sais pas quels états tu as et/ou tu souhaite afficher !)

Affichage forcé en mode vignette
Images sous condition (images à trouver):

  • Aspirateur en train d’aspirer (si etat == en cours alors « image aspi en train de tourner » )
  • En train de retourner à la base (si etat == retour base alors « image aspi en train de revenir » )
  • En train de se charger (si etat == sur base et batterie != 100 alors « image aspi en train de charger » )
  • Chargé (si etat == sur base et batterie == 100 alors « Image aspi chargé » )
    En sous-titre : personnalisé : « etat batterie » %
    Et tu masques le statut (inutile à afficher puisque déjà représenté par l’image
3 « J'aime »

Évidemment je n’avais pas pensé aux commandes merci.

Tu penseras a cloturer le sujet du coup stp :wink:

(Et la prochaine fois a partager tes infos dans ton post initial comme demandé dans mon precedent msg :wink: merci )

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.