Image condition météo ne s'affiche pas

Pour moi c’est ok et stable sur la résolution du problème initial d’image sur conditions.

Merci encore :love_you_gesture:

Le chargement correct de l’heure sur les vieilles tablettes est en revanche toujours problématique mais rien à voir avec ton correctif ou la demande initiale.
Une solution est cependant proposée plus haut pour les rares personnes qui rencontreront cette anomalie sur leur vieille tablette…

++

Bonsoir,
Quelle est votre vision sur cette idée?
Silkarion

Bonjour,
Du coup pour info au cas où, est ce que certains d’entre vous se sont tapé le mapping pour d’autres sources que le nouveau weather ?
Bien cordialement

Bonjour,

J’ai désinstallé ce plugin après avoir ajouté un widget similaire dans la beta du plugin-meteofrance

Merci j’avais raté cette beta. En cours de tests :ok_hand:
Par contre on ne peu pas voter comme tu le demandes :man_shrugging: ça marche pas, il n’y a donc que ton vote et tu es majoritaire :wave:

Merci du retour sur les votes. Je pensais avoir trouvé le moyen d’avoir simplement des retours sur la version afin de me motiver à poursuivre le dev. C’est raté. Il faudra que j’ouvre un post normal la prochaine fois.

Bonjour,
je trouve aussi que MF est plus fiable que weather. J’aimerai bien avoir aussi les conditions de MF au lieu de Weather.
Comment as tu rentré les 76 condition dans le plugin HTC?

Merci

Bonjour,
Non, j’ai abandonné HTC en le remplaçant par un widget dans MF.
Voir: Actualités du plugin Météo France - #14 par jpty

1 « J'aime »

Ah mince, je trouve quand même plus beau le HTC.
Tout le monde l’abandone?
Si quelqu’un s’en sert encore avec les conditions de Météo France je suis preneur.

Je vais regarder quand meme le widget météo France…