Image à la place : Il n'y a (plus) aucune poubelle à sortir

Bonjour,

Merci pour ce plugin qui est vraiment top et du coup cela me permet de couper mon scénario spécifique.
Cependant j’ai une question je souhaiterai que le jour ou je n’ai pas de ramassage sur le widget global, au lieu du message :" Il n’y a (plus) aucune poubelle à sortir" je puisse faire apparaitre une image d’une poubelle barrée par exemple (que l’on pourrait personnaliser), en fait le meme principe que pour les widgets individuelles.
Cela serait plus sympa pour mon design et plus parlant.
Merci

1 « J'aime »

Hello,

ça date, mais … ça sera dispo dans la prochaine version :wink:

1 « J'aime »

Hello ah cool, tu es sur tout les fronts :slight_smile:

merci

1 « J'aime »

penses à cloturer :wink:

merci

Bonjour,

Merci pour l’ajout de la fonctionnalité, comment fait on pour juste afficher le widget de la poubelle du jour sur un design ou dans jeedomConnect car je ne peux afficher que l’ensemble ? Sachant que je souhaite conserver cette vue sous mon Dashboard jeedom.
image

Aujourd’hui par exemple juste ça :
image

Je souhaiterai juste récupérer le widget du jour.

Merci

PS : Actuellement le seul moyen que j’ai trouvé pour contourner pour afficher dans mon design et jeedomConnect est de créer un virtuel avec widget sur état qui change l’image en fonction d’une variable.

1 sujet = 1 question :wink:


1 piste :

C’est fait.
Mince on ne peut récupérer simplement ce widget.
J’ai utilisé la même logique que toi mais sans les tags du coup avec un virtuel et la mise à jour de l’information dans l’action à la notification sous mybin

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.