Il n'est pas possible de traduire

Dans la version précédente, j’ai édité le fichier /var/www/html/plugins/weather/core/class/weather.class.php et changé fr_FR en es_ES pour obtenir les prévisions en espagnol. Ce n’est désormais plus possible avec la dernière mise à jour.
Est-il prévu de rendre les prévisions disponibles dans une autre langue ?

Salut,

Essayez en modifiant ceci à la ligne 910

substr(config::byKey('language'), 0, 2);

Par:

substr(config::byKey('language','core', 'es_ES'),0,2);

Merci pour votre réponse.
J’ai modifié cette ligne, j’ai activé/désactivé le plugin, mais pour l’instant cela n’a eu aucun effet

Bonjour,
Peux tu détaillé ce que tu as fait car je n’ai absolument rien compris.

Salut Loïc,

Dans l’ancienne version du plugin c’était un appel fr_FR

$weather = $owm->getWeather($this->getConfiguration('city'), 'metric', substr(config::byKey('language','core', 'fr_FR'),0,2));

Qu’il modifiait en es_ES pour l’affichage espagnol

Plus dispo sur la dernière version.

CTRL F5 ne donne rien?

Non, ça ne marche pas

Ok nom ce n’est plus possible pour le moment, le plugin a été réécris completement que le dit le changelog.

Par contre si tu me dit ce qui n’est pas traduit ou ce qui va pas je peux voir pour faire evoluer le plugin.

Merci de ton intérêt.

C’est ce que je vois sans traduire


et dans les templates, j’ai réussi à traduire moi-même la direction du vent

var directions = ['Norte', 'Noreste', 'Este', 'Sureste', 'Sur', 'Suroeste', 'Oeste', 'Noroeste']

Effectivement j’ai merdé la dessus c’est un oublie de ma part vraiment désolé, après je suis pres a tout mettre en oeuvre pour corriger au plus vite et rattraper ma boulette il faut juste me dire ce qui va pas exactement.

Mais merci de la remarque ca fait toujours plaisir d’être jugé comme ca !!!

Désolé si je t’ai fait du mal. J’ai réédité ma réponse.

Merci je m’y mets immediatement. Désolé pour la gene occasionée c’est vraiment un oublie de ma part.

1 « J'aime »

Voila j’ai fait un changement si ton jeedom est en langue espagnol tu as juste a forcer un refresh des valeur de la meteo et ca devrait basculer en espagnol (enfin la majorité au moins).

1 « J'aime »

Fonctionne !

Mille merci

Bonjour,
Attention, une mise à jour du plugin est proposée ce matin sans changelog alors qu’il ne s’installe maintenant plus que sur une v4.4.
Donc bandeau rouge et échec qui vont désarçonner les néophytes.
Cela aurait mérité d’être signalé :upside_down_face:
Il faudra bien un jour trouver le moyen de ne proposer les mises à jour que pour la version de jeedom réellement installée, ce sera plus propre, surtout pour un plugin tagué Officiel
Bien cordialement

image

Bonjour
Merci pour ton retour effectivement cette évolution est prévu mais nécessite au moins un moins de dev et autant de debug c’est donc compliqué de trouver le temps pour le moment. Désolé pour la gêne que ça vous occasionne.

Juste un point quand une sous version d’une version majeur sort les anciennes version ne sont plus supporté pour nous elle n’existe plus donc absolument pas prise en compte quelque soit le niveau. On part donc du principe que votre jeedom est à jour avoir ce type d’erreur sur une version non maintenu n’est donc pas choquant

Oh tu sais, il y a déjà bien longtemps que cela ne me perturbe plus :slight_smile:
Je le signale de temps en temps en point d’amélioration car ce sont ces petites imperfections qui font pratiquement plus l’image d’un produit que la super technique qui tourne à l’intérieur.
Des nouveaux arrivent surement et heureusement tous les jours sur Jeedom et seront surpris de ce qu’on trouve nous maintenant anormalement « normal »

Mais bon, c’est très français comme comportement d’avoir une belle machine et de négliger l’emballage.

Bonjour
C’est pas qu’on néglige c’est juste qu’on a pas les ressources pour tout simplement. Si on avait 36h sur les journées de 24h on pourrait mais malheureusement on ne sait pas faire. On est désolé on est pas une multinationale mais une toute petite structure avec peu de personnes (c’est malheureusement la seule solution pour maintenir des prix bas qui pour rappels n’ont pas augmenté depuis au moins 5ans)

Je sais bien, ne t’emballe pas ce n’est pas une critique ni personnelle ni de l’équipe.
C’est comme je le disais un petit rappel que je fais de temps en temps pour ne pas oublier que c’est aussi essentiel.
Vous avez le nez dans le guidon en permanence et je comprends bien, cela ne m’empêche pas de penser aux nouveaux arrivants.

Une petite suggestion. Pour faire simple sans dev et tests ne pourriez vous pas au minimum rendre le message d’échec plus explicite ?


Donc là tu suis ce qui est dit et tu vas dans informations :
Capture d’écran 2024-04-23 à 11.03.08

Suggestion de message : L’opération a échoué. S’il n’y a pas plus d’informations dans l’onglet informations c’est que cette maj n’est peut-être pas compatible avec votre version de jeedom. Vérifier dans Jeedom Market.