Hello,
J’ai intégré mon store Fyrtur la semaine dernière et j’avoue que j’ai pas mal ramer au début mais depuis une semaine maintenant tout fonctionne super bien !
Je vais essayer de résumer si cela peut aider quelques personnes :
- je me mets en mode inclusion dans le plugin et j’appuie 5 sec sur les 2 boutons du store : il s’intègre très bien
- pas de problème d’inversion d’état pour ma part : 0 = ouvert, 254 = fermé
- @Sylv1 : comme toi, je n’avais pas de retour d’état. J’ai regardé dans l’interface de Phoscon et ça ne se mettait pas à jour non plus, pour y remédier j’ai du suivre ce tuto : IKEA smart blinds FYRTUR and KADRILJ #1121
- ensuite j’avais un problème lorsque je changeais de position le curseur : comme le store est géré comme un lumière par l’API deConz, à chaque changement de position (équivalent à un changement d’intensité de lumière pour l’API) le plugin envoi un ON puis la valeur du curseur donc a chaque fois mon store monte avant de prendre en compte l’info de position car pour lui ON = montée et OFF = descente. J’ai contourné le problème en enlevant l’envoi de la commande ON dans le plugin mais j’ai pu faire cela car je n’ai pas d’ampoule gérée par ce plugin mais peut-être que @Loic pourra apporter une solution plus pérenne dans les prochaines version
- j’ai aussi créé les commandes
"montée" = 01.on::0
et"descente" = 01.on::1
mais je n’ai pas réussi à créer la commande"stop" = "01.bri_incl::0"
d’après les infos trouvées sur GitHub mais je ne comprends pas car si j’envoi la commande en direct à l’API deConz ça fonctionne, si je passe par le plugin jeedom ça ne fonctionne pas mais c’est pas bien grave pour mon usage - petit plus j’ai créé les images pour les équipements store Fyrtur, interrupteur fourni avec le Fyrtur et ampli de signal si jamais @Loic ça t’intéresse, je ne sais pas comment je peux partager