Non pas de mise à jour dernièrement, il n’y en a pas eu je crois???
La seule chose bizarre que j’ai eu cet après midi c’est sur l’appli legrand: elle m’a demandé de re-lier mon google home avec le compte legrand qui va bientôt passer « netatmo - btcino », un truc dans le genre…
Bon, bilan de ma manip’: ça a l’air d’être bon reparti, tout fonctionne!!!
A ni rien comprendre.
J’ai bien eu aussi un petit crash réseau cet après midi mais comme tous les appareils ont des IP fixes (ou fixées par le routeur) je ne suspectait rien de ce coté, d’autant plus que l’app s’est connectée direct sur la prise control…
Il faut croire que j’avais tord.
En tout cas bravo encore pour ton plugin et désolé du dérangement.
Je l’utilise pour connecter des interrupteur de volets roulant et des variateur de lumière. Tout ca étan,t du celiane with netatmo de legrand.
Ca fonctionne nickel.
Après ce que je ne sais pas c’est si tu as la main sur les nom des commandes. Ou si c’est la box legrand qui les remonte. Les commandes on des noms bizarre.
J’ai par exemple, pour les lumières, des commandes : on (info), on (Allumé) et on (Éteint). Du coup tout est nommé « On » ce qui est un peu bizarre. Après je peux les renommer sans soucis.
Sinon rien à dire de plus, la remonté d’État fonctionne très bien. Si tu as besoin que je te remonte des infos pour améliorer ton plugin n’hésites pas.
J’ai fais la mise à jour ce matin et mon idiamant ne fonctionne plus !
Je l’ai donc supprimer et dissocié, et maintenant il remonte dans jeedom pour pouvoir l’appairer mais lorsque je tape le code et je clique sur « appairer » j’ai une erreur que arrive sur la page de jeedom :
http://X.X.X.X/core/php/getResource.php?file=plugins/hkControl/desktop/js/hkControl.js&md5=8451f0894e757f3558d7cff348fd1f53&lang=fr_FR 123 Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of undefined