Idiamant Netatmo

Non pas de mise à jour dernièrement, il n’y en a pas eu je crois???

La seule chose bizarre que j’ai eu cet après midi c’est sur l’appli legrand: elle m’a demandé de re-lier mon google home avec le compte legrand qui va bientôt passer « netatmo - btcino », un truc dans le genre…

aucune idée de ce que c’est

J’ai mis les log de ton plugin en debug, je vais tenter un reboot de jeedom…

la mise à jour d’aujourd’hui est juste pour les périphériques qui demandent un appairage en deux étapes… (thermostat netatmo par ex)

AH? Bizarre, j’ai pas de mise à jour dans le centre…

j’ai pas poussé, le market la poussera tout seul vers 1h du mat, tu la verras demain

OK ça marche…

Bon, bilan de ma manip’: ça a l’air d’être bon reparti, tout fonctionne!!! :+1:t3:

A ni rien comprendre.
J’ai bien eu aussi un petit crash réseau cet après midi mais comme tous les appareils ont des IP fixes (ou fixées par le routeur) je ne suspectait rien de ce coté, d’autant plus que l’app s’est connectée direct sur la prise control…
Il faut croire que j’avais tord.

En tout cas bravo encore pour ton plugin et désolé du dérangement.

@nebz
Petit retour d’expérience sur ton plugin.

Je l’utilise pour connecter des interrupteur de volets roulant et des variateur de lumière. Tout ca étan,t du celiane with netatmo de legrand.

Ca fonctionne nickel.

Après ce que je ne sais pas c’est si tu as la main sur les nom des commandes. Ou si c’est la box legrand qui les remonte. Les commandes on des noms bizarre.

J’ai par exemple, pour les lumières, des commandes : on (info), on (Allumé) et on (Éteint). Du coup tout est nommé « On » ce qui est un peu bizarre. Après je peux les renommer sans soucis.

Sinon rien à dire de plus, la remonté d’État fonctionne très bien. Si tu as besoin que je te remonte des infos pour améliorer ton plugin n’hésites pas.

En tout cas merci du travail.

En fait le « on » c’est un interrupteur, et je découpe les deux actions et un état.

Oui elles sont renommables si tu préfères mais c’est un parti pris de sortir exactement les commandes tel quel de homekit.

C’est un parti pris comme un autre. Y a rien de bloquant de toute façon.

Franchement beau boulot.

Perso, j’ai renommé les commandes des volets…

Pareil, ça permet de mettre des widgets direct en plus.

comment ça ?

Hello, pour votre info :

Merci beaucoup @nebz pour ce plugin !
Et merci @Sybal pour l’info.

1 « J'aime »

J’ai fais la mise à jour ce matin et mon idiamant ne fonctionne plus !

Je l’ai donc supprimer et dissocié, et maintenant il remonte dans jeedom pour pouvoir l’appairer mais lorsque je tape le code et je clique sur « appairer » j’ai une erreur que arrive sur la page de jeedom :

http://X.X.X.X/core/php/getResource.php?file=plugins/hkControl/desktop/js/hkControl.js&md5=8451f0894e757f3558d7cff348fd1f53&lang=fr_FR	123	Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of undefined

Comment je pourrais faire ?

met à jour, tu pourras réappairer…

En même temp depuis ce matin j’ai eu au moins 3 maj différentes

@nebz

par contre cette info ne m’est d’aucune utilité… que veux tu dire par « ne fonctionne plus » ?