Idiamant Netatmo

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si la team jeedom va sortir un plugin pour la passerelle Idiamant de Netatmo pour gérer les volets Bubendorff j’ai pu lire qu’il y avait une api pour cela, peut être la même que les plugins déjà existant.
Merci

2 « J'aime »

Bonjour,
Même question pour moi, j’attends avec impatience.

Bonjour
Je serai également intéressé si c’est le cas

Bonjour,
J’ai également des volet bubendorff et je suis intéressé par idiamant de netatmo mais surtout pouvoir l’intégré dans jeedom.
De ce que j’ai vu on peux l’intégré avec IFTT mais je serais plus pour une commande en local avec un plugin :wink:

+1 pour une connection en local, Full JEEDOM
ni en cloud ni sur le site Legrand ou Netatmo

Je plussoie, j’avais en projet de domotiser une télécommande centrale bubbendorf depuis 3 ans, toujours sur la todolist, mais cette solution me permettrait pas de contrôler mes volets au cas par cas (à priori). Donc je suis direct preneur d’un plugin en local car sinon IFTTT ferait l’affaire.

1 « J'aime »

Bonjour
On a commencé a regarder par contre pour le local faut oublier ya pas d’api local sur ce type d’équipement tout est cloud (sous réserve que ça soit le même système pour tout les truc Legrand)

1 « J'aime »

Intéressant de savoir que l’équipe se penche sur la question :slightly_smiling_face::+1:

On commence a peine et on arrive déjà pas a avoir un compte dev chez Legrand…

Ah :confused: ça va compliquer les choses …

1 « J'aime »

C’est bon ils sont juste long (5 jours) mais j’ai bien les accès. J’arrive a me connecter a faire des requetes. Après la j’avoue que sans aucun matériel ca va etre compliqué pour moi d’aller plus loin…

J’ai pas encore le matériel sinon avec plaisir j’aurai participé, mais il y a plusieurs personnes sur le forum qui possèdent le iDiamant

Oui ben on va les atteindre ça sera plus simple je pense

Si il faut je veux bien investir pour faire avancer la chose :wink:

Salut à tous,

Je suis débutant sur jeedom depuis 2 mois et ce sujet m’intéresse énormément aussi, du coup, je viens juste de faire un compte pour vous dire que si besoin de la passerelle I diamant pour faire des tests, je peux la commander rapidement, il suffit juste de me faire signe :wink:

Merci et bon courage pour le développement de ce plugin qu’on attend avec impatience !

Faut je regarde ya plein d’équipement et de passerelle chez Legrand mais au final l’API semble identique pour toute donc faut juste que je trouve la mieux pour faire les tests. Et que je vois avec jeedom sas les priorités

Oui je comprends, c’est dommage que je n’ai aucune notion de développement de plugin, sinon, j’aurai pu essayer…

1 « J'aime »

En faite j’ai fait le plus dur la il reste juste le plus long mais j’ai tellement de chose en cours que pour l’instant je peux pas passer du temps la dessus.

Ouais c’est clair que tu es sollicité de partout ! En tout cas, si je peux aider, ça sera avec plaisir !

Je viens de commander le module idiamant
Je ferais un retour une fois installé et associé à Jeedom via IFTT
Bon weedend