Idiamant Netatmo

Logique c’est en bêta :slight_smile:

Ben tu détectes, tu vois arriver la prise et la tu rentres dedans et fait l’appairage

C’est bien le soucis c’est que je ne vois rien arriver. Rien ne s’affiche dans santé ou ailleurs dans le plugin

Regardez le log vous devez louper qqch

Je veux bien louper quelque chose mais le log ne m’indique rien de plus même en Debug.

Le log HKhome se résume à ca :
[2021-01-12 19:04:47][DEBUG] : Discovery brut : {« result »:« ok »}
[2021-01-12 19:04:47][INFO] : Découverte:ok

log du démon
12-01-2021 19:04:47 | Info | Découverte des périphériques non appairés sur le réseau…
12-01-2021 19:04:48 | Info | L’accessoire Prise Control est éligible à l’ajout !

On dirait que votre réseau bloque le multicast ou qqch…

Il semblerait qu’un bon reboot soit toujours autant efficace.

Merci de l’aide.

1 « J'aime »

Pour information, le retour à mes questions au sujet du iDiamant concernant les fonction stop et position préférentielle dans Homekit, et pour un chagelog et roadmap des evols pour le iDiamant… C’est pas fou ^^

Support netatmo :

A ce jours, nous n’avons pas prévu d’ajouter ces fonctionnalités dans HomeKit.
Pour le changelog, nous indiquons les nouvelles fonctionnalités dans le changelog de l’application Home + Control.
Enfin, pour la roadmap des évolutions, je vous invite à contacter directement le support Bubendorff pour connaitre la roadmap des évolutions.

En effet… quand vous avez un changelog vous pouvez le poster ici ?

Pas de souci, a priori c’est souvent des infos plutôt banal le changelog comme amélioration des perfs ou ajout d’un appareil…
Le truc c’est que l’iDiamant s’update automatiquement sans passer par l’application je crois, donc bon…

Parfois vu leurs réponses je me demande qui s’occupe de l’application Netatmo ou Bubendorff…

Salut @nebz :slight_smile: on peut passer en 4.1 sans souci (avec maj OS et tout le toutim) ?

waip, peut-etre relancer les dépendances mais mon système test est en 4.1 et buster

1 « J'aime »

Ca marche je test thanks

C’est bizarre, la migration m’a fait passer des positions 0/1 (pour fermé/ouvert) à 0/100 :flushed:

rescan, il y avait peut etre des infos dans le cache pas mises dans le long term cache (disque…)

Bien vu :slight_smile:

Bonsoir , question stupide le plugin et il disponible sous le market jeedom ? Si oui sous quel nom .
Merci ;p

Disponible en bêta dans le market sous le nom « Homekit Network Devices Control ».

1 « J'aime »

Bonsoir @nebz !

Je reviens vers toi car ce qui fonctionnait nickel depuis quelque tmp vient tout à coup de s’écrouler…

J’ai les messages d’erreur suivants:

L’état de mes volet ne remonte plus, je ne peux plus les piloter non plus…
J’ai tenté une réinstallation des dépendances et un restart du démon sans succès!

Sur l’onglet « santé » du plugin, tout semble ok…

J’ai eu aussi cette erreur javascipt:

Une idée??

hello,

heu là non… tu as mis à jour dernièrement ?

(n’oublions pas que le plugin est beta :D)

je ne connais pas cette vue, ca vient d’ou ?

tu as mis à jour en 4.1 ? 4.2 ?