Idiamant Netatmo

En fait le « on » c’est un interrupteur, et je découpe les deux actions et un état.

Oui elles sont renommables si tu préfères mais c’est un parti pris de sortir exactement les commandes tel quel de homekit.

C’est un parti pris comme un autre. Y a rien de bloquant de toute façon.

Franchement beau boulot.

Perso, j’ai renommé les commandes des volets…

Pareil, ça permet de mettre des widgets direct en plus.

comment ça ?

Hello, pour votre info :

Merci beaucoup @nebz pour ce plugin !
Et merci @Sybal pour l’info.

1 « J'aime »

J’ai fais la mise à jour ce matin et mon idiamant ne fonctionne plus !

Je l’ai donc supprimer et dissocié, et maintenant il remonte dans jeedom pour pouvoir l’appairer mais lorsque je tape le code et je clique sur « appairer » j’ai une erreur que arrive sur la page de jeedom :

http://X.X.X.X/core/php/getResource.php?file=plugins/hkControl/desktop/js/hkControl.js&md5=8451f0894e757f3558d7cff348fd1f53&lang=fr_FR	123	Uncaught TypeError: Cannot read property 'value' of undefined

Comment je pourrais faire ?

met à jour, tu pourras réappairer…

En même temp depuis ce matin j’ai eu au moins 3 maj différentes

@nebz

par contre cette info ne m’est d’aucune utilité… que veux tu dire par « ne fonctionne plus » ?

je pouvais plus piloter mes volets.

Je viens de faire la maj de 10h35 et j’ai peu réappairer mon idiamant !

Merci je te redit si j’ai d’autre soucis

désolé mais toujours aussi inutile… des logs eut été intéressants :wink:

Désoler j’ai plu les logs car j’ai restaurer une sauvegarde, après j’ai supprimé l’équipement, j’ai mis à jour les dépendances, j’ai réinitialiser le idiamant

Bref j’ai fait beaucoup de chose mais avec la dernière version tout fonctionne de nouveau.

Si tu veux que je fasse d’autre essai pas de soucis

ok, tu t’es un peu vite emballé :wink:

comme le plugin est en beta, c’est bien de fournir des logs quand vous avez un kwak, ca aidera tout le monde :wink:

tu avais mis à jour quand la dernière fois ? tu avais fait la grosse mise à jour à ce moment là ?

Je suis les maj régulièrement (1 fois par jour voir tous les 2 jours) et je l’ai lancé ce matin et il me semble que la version précédente datait d’hier
et oui je me suis un peux trop vite emballé :grinning:

il y en a bcp pour l’instant :wink: faut pas trop vite suivre si tu veux du stable …

le mieux c’est de suivre ce post :

et de mettre à jour quand je fais une annonce

Merci :+1:

Bonsoir
Merci pour ce plugin… ca fait un moment que je voulais essayer le module idiamant pour mes volets bubendorff mais sans plugin jeedom , ca m’arrêtait un peu
J’ai sauté le pas la semaine dernière, acheté puis configuré le module idiamant (j’ai quand même eu de gros problèmes pour le faire reconnaitre a mon routeur wifi ,mais bon ca fonctionne…) l’appli android OK, puis j’ai installé le plugin et tout est OK je vois bien mes volets ,qui répondent parfaitement (avec 2 ou 3 s de latence) bref très satisfait de ce plugin Merci

Bonsoir
J’aurais une petite question : sur l’appli android il y a 3 commandes par fenêtres ouv, ferm, et stop
Sur le plugin je ne retrouve pas le stop (me serait tres utile dans un scenario pour arreter le volet a mis hauteur par ex !!)
Merci