IconAction dans un tableau

Bonjour à tous,

Je remarque que si j’active l’affichage tableau, le widget " IconAction" ne fonctionne plus, j’ai bien l’image mais je n’ai plus la fonction on / off.

Si on retourne en affichage « default », on ne retrouve plus la fonction on/off.
Par contre si je retourne dans chque commande est que je remets « default », tout refonctionne.

IconAction est-il compatible avec les tableaux dans Jeedom ?

Cordialement.

Un complément, ça n’a pas l’air d’être l’intégration dans un tableau. Je viens d’essayer sur un widget ventilation (zwave module) et ça marche.
Par contre sur widget virtuel ou lampe (xiaomi) ne fonctionne pas.

Bonjour,

image

image image

Vous êtes contents d’un plugin? Dites le! - Discussions Générales - Communauté Jeedom

:clap: :clap: :clap:

3 « J'aime »

Bonjour.

Au début, je demande des explications, au bout de presque deux mois, n’ayant aucun retour sur le forum, je me suis permis de mettre une note et c’est dans mon droit, de mettre une note, sinon que Jeedom retire les notes.

Cordialement.

Bonjour,

Ici c’est un forum communautaire, c’est à dire que les auteurs de plugin ne sont pas tenus d’y répondre (et quand je vois ta réaction je comprends que certains ne souhaitent pas le faire).
Comme il s’agit d’un plugin payant il faut passer par un ticket.

PS : la qualification juridique que tu cherches n’est pas injure mais diffamation. Étant donné ta réponse qui coche toutes les cases de ce qu’il ne faut pas faire sur un forum, j’aurais bien envie de t’ exprimer par l’exemple la différence, mais je suis trop gentil.

2 « J'aime »

Bonjour,

En accord, pourquoi le Market de Jeedom est relié au forum communautaire et ce Market nous force à publier l’avis sur le forum.

Cordialement.

Bonjour,

Donc comme tu n’as pas de réponse du développeur sur le forum communautaire, et que tu n’as pas fait de ticket (ce qui est la bonne méthode), tu mets une mauvaise note sur le market Jeedom, qui lui est lié à Jeedom SAS (même si le commentaire est également basculé sur le forum communautaire ce qui est un autre débat).
Objectivement c’est étrange comme raisonnement et dénote d’une mauvaise compréhension de ta part du contexte, volontaire ou involontaire.