Hue motion sensor (activation/désactivation)

Bonjour,

Je ne saurais dire depuis quelle version mais il semble y avoir eu un changement dans le plugin hue sur la gestion des détecteurs de mouvement.

Des commandes ont disparues de l’objet motion sensor (notamment activer et désactiver). Par contre j’ai un nouvel objet « presenceState » pour chaque détecteur où je retrouve des commandes activer et désactiver sauf que ces commandes ne font rien, en tout cas elle ne désactive pas mon détecteur de mouvement.

Est-ce que quelqu’un peut m’éclairer sur ce changement n’est-il plus possible de désactiver les détecteurs ? cela fout en l’air quelques uns de mes scénarios.

Merci.

Bonjour,
Il n’y a effectivement plus de commande d’activation/desactivation du au bugs dessus.
Pour ton autre équipement supprime le et resynchronise il ne devrait pas etre la

OK merci, c’est un bug dans le plugin ? On peut espérer une correction ou c’est du coté de la plateforme hue ?
Pour les objets presenceState, je les ai supprimé mais ils réapparaissent. Maintenant j’ai assimilé ça a mes capteurs de mouvement mais c’est peut être une coïncidence, c’est peut être des trucs de hue lab qui traînent encore.

C’est dans le pont hue et non meme si il corrige je ne le remettrais pas dans le plugin.

Pour presenceState oui ca peut etre autre chose car je vois pas comment un detecteur pourrait etre la plusieurs fois

OK, dommage, merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.