Homebridge vs. Mobile : Configuration commune? (Episode 2)

Bonjour tout le monde,

Je me permets de relancer un vieux sujet ==> ICI
L’idée reste la même : Est-il possible d’avoir une configuration différente sur le plugin ‹ Homebridge › et sur le plugin ‹ Mobile › ?
C’est deux plugins n’attendent pas les mêmes paramètres pour fonctionner correctement pour les lumières à variation. Il s’agit donc tjs de la même question que le sujet précédent.

Si quelqu’un a une piste, je suis preneur.

Bonne journée

Bonjour, même conclusion, utilisez une application mobile récente.

Bonjour,
Merci pour ce retour. Je suis étonné car je parle de ‹ Homebridge › et de ‹ Mobile ›, les applications qui devraient être les mieux soignées. Je pense surtout à ‹ Mobilie › qui est développé par Jeedom SAS qui est de plus payante. Il faut d’ailleurs noter que cette application(/plugin) semble laissée à l’abandon…

Vous avez touché le coeur du problème en effet. Là ou les autres applications modernes s’adaptent aux nouveautés, l’application officielle n’a plus bougé depuis longtemps.

Quel dommage pour une application officielle !
L’application mobile Jeedom devrait être à la hauteur de Jeedom.

Les priorités sont autre part je suppose…

… et c’est bien dommage surtout pour un produit développé par Jeedom et payant.

hééé oui malheureusement

1 « J'aime »

pour vous dépanner, j’ai mis à jour homebridge en beta pour tenter de gérer Etat+Luminosité tel que déclaré dans votre première demande… si vous avez l’occasion de tester ? (vous pouvez passer de stable à beta et ensuite de beta à stable sans perte de fonctionnalité (excepté cette nouveauté))

Oh c’est sympa ! Merci bcp !
J’essaye de regarder rapidement… :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.