je prend cette conversation en marche, si mon poste dérange j’ouvrirais un sujet à part.
il y a quelques temps j’ai installer homebridge sur mon nas synology pour intégrer pas mal de produits avec apple.
je viens d’installer sur jeedom le plugin homebridge afin de synchroniser jeedom et l’univers apple, mais je me rend compte que le plugin jeedom a créer un autre home bridge comment je peut le désactiver et rattacher jeedom à mon homebriduge déjà présent sur mon nas?
Bonjour,
Reste comme ca, tu peux le faire j’ai reussi mais c’est la bidouille qui demande pas mal de connaissance et en plus tu vas avoir des soucis a chaque maj de hombridge ou du plugin jeedom.
Exact utilise celui inclu par le plugin, copié colle tes plateformes et accessoires de ton fichier config.json et installe les plugins dans celui de jeedom, sinon comme dit Loïc aucun support, tu es seul.
Ou alors tu utilises deux Homebridge… rien de grave c’est fait pour ! Un pour jeedom et un second pour le reste. (J’en ai 3 )
Il n’y a pas vraiment d’intérêt à le faire, car tu n’auras pas de support pour autant sur les plugins tiers donc si j’étais toi, je garderais deux Homebridge, ça sera plus performant en plus (surtout si tu as des caméras !)
Ok du coup comment je peut rattacher les 2 et oui j’ai justement des cameras via surveillance station mais elle ne s’affichent pas et sont reconnu comme microphone sur l’interface config-ui-x