Historique seulement sur 1 jour dans le widget

Hello,
J’ai l’impression d’avoir un souci sur l’historique de mes thermostats.

2021-12-13 10_44_56-Window

Ils ne gardent que le J-1. Pour le //, pas de reboot avec ce timing et l’info « température » remonte quelques heures avant celle de la « consigne ». La partie « actif » par contre est bien présente depuis des semaines.

Pour ma conf, Jeedom 4.1.27, pas de logs d’erreur (et ils fonctionnent bien), plugin en stable.
J’ai raté un truc ?

Merci.

Bonjour,

Regarde dans

réglages système configuration onglet équipement

Merci.
Pour toi ça doit être à quelle valeur ? j’ai changé, mais après 1 jour, toujours le même souci.

Bonjour,
Ce n’est pas plutôt dans la configuration de la commande que l’historique est configuré à 1 jour :thinking: :

1 « J'aime »

salut jpty
oui les 2 sont a vérifier …
et il va falloir attendre que l’historique refasse le plein :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce que tu as montré, c’est le lissage de l’historique par paquet d’une heure. (une valeur par heure est conservée)

1 « J'aime »

Oui c’est pitoyable le paquet mini … c’est pour ça que je balance tout dans influxdb

Je sais même pas quel est la valeur max " Délai avant archivage " que l’on puisse utiliser ?

Bien joué. Le champ était vide. A voir dans 1 jours si c’est ça, mais je pense que oui.
Pour le coup, lors de la sync des équipements à la création, il faudrait que ça soit de base (ce qui est le cas pour mes autres plugins) sachant que dans la config/equipement Jeedom, je suis à « jamais ».

Il faut que le dev du plugin vérifie comment l’historique est initialisé à la création de cette commande.
Peut-être l’avez-vous vous même modifié ?

Nop rien modifié de mon côté.
@Limad44, je te remonte l’info pour voir ce que tu en penses.

Bonjour @Alderaan
En effet ça doit être fais exprès. J’estime que dans la mesure ou l’historique est disponible sur l’app netatrmo, qu’il n’est pas nécessaire de surcharger inutilement Jeedom.
plus tard ça sera disponible dans le panel dédié.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.