Historique KO depuis le 01/01 sur vieilles versions de Jeedom

Salut et merci pour la belle contribution positive à ce thread réservé aux bidouilleurs d’anciennes versions.

Je persiste et signe, la 4.2.21 avait bien un bug à cause d’une condition dans la requête SQL d’archivage qui, en charge de s’assurer que les données soient bien archivées ne prévoyait pas vraiment un archivage en 2025…
Je dirait même plus que cette requête a mené à PERDRE DES DONNEES sans archivage. (faire un DELETE, sur des données sensibles sur des dates dans le futur, dans une fonction d’archivage, comment dire, ça semble manquer de QA).

Donc oui, il y a bien un bug sur la 4.2.21.

Mais oui, si j’avais fait une mise à jour dans la dernière version de Jeedom, je n’aurait pas eu ce bug particulier dont nous parlons aujourd’hui.

Pour faire cette mise à jour sans impact pour moi, il faudrait pour commencer que le plugin Officiel Wiserlink, maintenu par l’équipe jeedom ne soit pas abandonné et fonctionne avec les dernière versions. (et je serai prêt à payer pour cela !)
Market wiserlink

[faire des mise à jour pour faire des mises à jour, j’ai arrêté depuis que mes systèmes sont moins stables en faisant les mises à jour.
désolé, pour moi, quand ça marche je n’y touche plus. et question sécurité, tout mon Jeedom est derrière un routeur/vpn sans accès direct depuis l’internet]

merci à tous pour vos différentes pistes pour trouver d’où venait le problème,
la force d’un forum : l’entraide et le partage des solutions :clap: :muscle:

5 « J'aime »