Historique et moyenne

Impeccable, tant mieux !

Bonjour,
N’ayant pas trouvé réponses à ma question, je me permet de demander
J’ai un virtuel qui me donne la conso journalière EDF et d’eau.
Le virtuel relève les valeurs tout au long de la journée avec les fonctions lastbetween : ainsi les courbes journalières démarrent à 0 pour attendre la conso du jour à 23h59
J’arrive a faire des graphiques sympa en affichant la conso lissée en valeur maxi / jour
Comment puis je faire pour faire la moyenne (average) sur une semaien ou mois, en ne prenant en compte que les valeurs maxi ?
Dans le virtuel j’ai bien indiqué mode de lissage sur « Maximum » : comment est géré ce lissage ? est ce fait sur toutes les valeurs précédentes à minuit tous les jours ?
Par avance merci
Lemars

J’ai aussi le problème avec le 0 sans lissage.
Je n’ai pas de valeur dans mon virtuel
Du coup sur une courbe ça me dessine un trait oblique au lieu d’un trait horizontal à 0…

Bonjour,
Ce sujet a déjà été répondu et marqué résolu (étrangement il n’a pas été fermé automatiquement) mais surtout tout cela date d’il y a 1 an.
Il y a eu énormément de changement depuis 1 an et là on ne sait même pas sur quelle version de jeedom vous êtes, probablement pas celle d’il y a un an.

Donc ce n’était vraiment pas judicieux de relancer ce sujet, posez une nouvelle question en donnant des informations sur votre cas; je ferme celui-ci.