Hikvision : nouveautés dans le plugin

Est-ce que ça veut dire que ce n’est pas compatible avec les architectures arm comme la Jeedom Smart ou Atlas ?

Je l’ai pas trouvé en arm, donc si il n’est pas compilé arm, oui leur SDK ne tournera pas en arm

Bonjour,
il serait utile de le documenter clairement car sauf erreur je n’ai pas vu cette limitation dans la doc ou le change log, et le paragraphe compatibilité sur le market n’est désormais plus correct. Le plugin étant payant, ça pourrait en énerver plus d’un et ternir l’image de jeedom.
L’idée d’utiliser le SDK est bonne mais avec cette limitation aux architectures x86 a pour conséquence que cette version n’a plus aucune chance de fonctionner sur la freebox, raspberry, … ni sur la box officielle Jeedom Atlas.

2 « J'aime »

Oui oui, là c’est un gros oubli, le plugin a été modifié y a des mois et j’ai zappé ce point.
Je vais refaire un tour mais de mémoire d’autres ont essayé et ca marche vraiment pas. Arm c’est toujours pas indolore, pour avoir un Nvidia Jetson à la maison, c’est pas lui qui fait tourner la majorité et je pourrais pas me passer du NUC. AMD/Intel reste l’universel.

1 « J'aime »