Harmony ne répond plus

Bonjour, je viens vers la commu pour essayer de trouver une solution à un petit problème avec mon plugin HarmonyHub.

Globalement, cela fonctionne plutôt bien MAIS… tous les matins, je ne sais pas pourquoi, le plugin déconne un peu… Je m’explique:

Dans la journée pratiquement jamais aucun problème… mais le matin, il n’accepte qu’UNE seule commande et puis plus rien…
par exemple, je lance un scénarion qui allume décodeur tv, barre de son et Tv… il envoie la première commande (barre de son) et zappe les autres… il ne répond plus…

Je reboot Jeedom et hop… c’est reparti pour un fonctionnement ok… jusqu’au lendemain…
Il y a bien sur la possibilité de programmer un reboot auto tous les matins vers 5h par exemple… mais je suppose qu’il y a un problème sous jacent…
tout le reste fonctionne nickel…

Merci pour votre attention… et vos suggestions

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Harmony Hub
Version : 2023-09-22 01:16:37 (stable)

Bonjour,

voir ceci:

Il n’y aura pas d’autres fix en stable avant que la version beta ne soit validée et personnellement je ne vais plus investiguer sur des problèmes potentiels sur la version stable.

Merci beaucoup pour votre réponse,

Pensez vous que, dans mon cas, l’install de la bêta soit conseillée/utile?
Je connais évidement le principe des beta, mais je suppose qu’elle est, si j’ose dire, relativement ‹ stable › :slight_smile:

Bien à vous

Islp

Je n’ai aucune idée si la beta apportera une solution à ce problème assez curieux; c’est la première fois que je lis un problème similaire.

La beta est très stable selon moi, je suis dessus depuis la date du post et plus jamais eu de soucis avec le plugin depuis. Je pense que je vais demander le passage en stable d’ailleurs. J’ai eu quelques retours possitifs d’autres utilisateurs également.

Donc il y a les options suivantes:

• soit vous attendez la stable, cela résout le soucis et on n’en parle plus;
  • soit vous attendez la stable, il y a toujours un problème et il faudra les logs plus d’autres infos, tentatives de résolution et … installer la beta pour tester;
  • soit vous installez la beta tout de suite et on sera fixé mais avec le risque de ne plus pouvoir créer de ticket au support car vous aurez un plugin en beta et que je ne peux pas vous garantir que la version passera en stable rapidement

Dans tous les cas si vous installez la beta tout de suite on gagne du temps soit parce qu’on peut immédiatement chercher ce qui ne va pas, soit parce qu’il n’y a plus de problème.

Attention les équipements de la version beta ne sont pas intercompatibles avec ceux de la stable et vice versa.

Tout dépend à quel point ce problème vous impact. Pouvez-vous « faire avec » encore quelques temps ou préférez-vous le résoudre dès que possible? A vous de choisir.

1 « J'aime »