GSH standalone: ca fonctionne toujours?

Salut

L’un de vous a t il essayé récemment le mode standalone du plugin GSH?
Je tente de configurer en local ce plugin que je viens d’acheter.

J’ai exactement les mêmes symptomes que dans ce post.
Je bloque dans le test de l’action par défaut Google:

Voila vous pouvez maintenant cliquez à gauche sur “Action” : Puis sur test :

Le debug de cette page est inexploitable et n’ai rien de mieux sur google assistant.
Les copies d’écran google ont changé et il n’y a rien en erreur dans la log de leurs services.
Il n’y a rien dans la log du plugin

Comme @chrisyno je n’ai pas les écrans Account creation et Linking type
Dans Develop > Account linking j’ai testé avec et sans Google to transmit clientID and secret via HTTP basic auth header sans résultat.
J’ai vérifié 3x mes identifiants et tout est OK, mon certificat est OK aussi, vérifié via SSL checker

[EDIT] Je viens de checker dans l’assistant google je vois bien [test] toto mais tout ce que j’obtiens c’est « Merci de vous connecter à Jeedom avant de configurer la connexion avec Google »
On est d’accord je n’ai rien à renseigner au niveau Market pour le mode local???

Merci!

Encore moi
Vu l’absence de retours je suppose que la réponse est non… de toute manière j’ai craqué je suis passé en Cloud

Bonjour,
Absence de réponse en moins de 24h en jour feriée…

Donc pour quand même te répondre la beta corrige ce soucis mais il semble en avoir un autre que nous n’arrivons pas a corriger pour le moment (je dis semble car il y a des utilisateurs pour qui ca marchent sans probleme).