Groupe de Générique Switch

Bonjour,
Je trouve pas de widget de type « Groupe de Générique Switch »
Il me semble que ca pourrait être utile.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance

mouai … perso pas convaincu d’avoir besoin d’allumer toutes mes lumieres de la maison en une seule fois :slight_smile:

par contre … rien ne t’empêche d’utiliser le #plugin-groupe pour te créer tes propres commandes ON/OFF qui pilote X équipements en même temps
et d’avoir un widget générique switch qui prend en compte les commandes de cet équipement ‹ groupe ›

Merci ce n’est pas vraiment pour commander en une seule fois et pas vraiment pour les lumières
C’est plutôt pour avoir une vignette sur ma page d’accueil qui montre le nombre de Génériques switch allumés / nbre total
Ensuite si j’appuie dessus, je vois la liste des switchs et je peux allumer/eteindre ceux que je veux.

Exactement comme le « Groupe Generique binaire »…

Il y a sans doute un moyen de s’en rapprocher mais je trouvais ce groupe logique par rapport aux autres groupes proposés.
Merci

A voir oui…
En tout cas une façon de faire est d’utiliser justement des widgets lumières.
Le widget lumières on/off est un clone de generic switch, seule l’image change

A cloturer tu as eu une reponse sur comment faire :wink:

Bonjour, désolé de déterrer le sujet mais je chercher à faire exactement le groupe de générique switchs mais la solution proposée ne répond pas à la demande.
En effet, dans les types groupe d’action comme lumière ou prises par exemple, c’est un switch qui est sur le groupe. Dans mon cas, je souhaiterai avoir le nombre d’éléments/total sur le groupe et avoir les switch dans le détail.
Merci d’avance

Salut

Du coup ce n est pas la meme demande :wink:
Tu peux donc creer un nouveau sujet dedie plutot que deterrer celui la.

Evidemment sans oublier de partager tes infos de configuration…


Du coup si un modi pouvait en profiter pour cloturer le post initial svp. Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.