Graphique Netatmo (graphs) > statistiques annuelles : humidité à la place de température

Bonjour,

Avec la dernière version du plugin graphique Netatmo, lorsque je me rends dans la section Statistiques Annuelles et que je déplie le menu : quel que soit le module choisi, lorsque je choisis « Température », ce sont les valeurs d’humidité qui sont affichées (et lorsque je choisi Humidité, ce sont ces mêmes valeurs ce qui est correct).
Un relogin Netatmo du plugin ne change rien.
Hypothèse : la requête est incorrecte.

Quelqu’un d’autre peut-il confirmer svp ?

Bonjour,

Je relance car le problème est toujours d’actualité.

D’autres personnes peuvent témoigner svp ?

Je me réponds car j’ai fini par me lancer dans le debug.

Le problème semble provenir de l’utilisation du mot title réservé à la balise html <a> et qui est utilisé pour passer un paramètre javascript (donc probablement doublement interprété).

Solution 2 modifications de code accessibles via le menu :

Réglages > Système > Configuration > _OS/DB >

puis le ous-menu :

Editeur de fichiers

(avec avertissement) :

  1. Modification 1 dans le fichier « plugins/graphs/desktop/js/panel.js » :
  • rechercher $(".statistic_year a").click(function() vers le début de fichier
  • remplacer quelques lignes plus bas type = $(this).attr('type'); par type = $(this).attr('type');
  1. Modification 2 dans le fichier « plugins/graphs/desktop/php/panel.php » :
  • rechercher </i>Statistiques Annuelles<i class="fa fa-caret-down" style="margin-left:5px"></I> aux alentours de la ligne 150
  • remplacer quelques lignes plus bas SUR LES DEUX LIGNES concernées l’attribut title par type afin d’obtenir 2 lignes comme celle-ci : echo '<a href="#" class="list-group-item " data-parent="#SubMenu' . $i .'" value="'.$graph->getLogicalId().'" type="tem">

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.