Souci d'affichage plugin Graphique Netatmo

Bonjour @ZygOm4t1k,

je viens vers toi car j’ai une question concernant ton plugin Graphique Netatmo avec un petit souci d’affichage.

Après dans un premier temps un souci d’affichage partiellement résolut il reste un petit détail d’affichage.

Quand je lance le plugin la première fois j’ai bien l’affichage suivant:

Mais quand je navigue dans les différents onglets je perds l’affichage de la batterie et un CTRL F5 me ramène sur l’onglet principal

Capture1 Capture2

Et si je reviens depuis les onglets sur l’onglet principal j’ai à nouveau perdu l’affichage de la batterie

Capture3

Aurais tu une idée ?

Dans le même sens j’ai une seconde question, quel est la différence en Graphique Netatmo et Netatmo Graphique qui sont tout deux fait par toi.

Merci d’avance pour tes réponses.

Quelqu’un a donné une réponse ici mais il me semble que le pb est résolu :

Merci je vais aller voir cela :+1:

1 « J'aime »

Par la même occasion pouvez-vous vérifier si vous avez le même problème que moi à savoir l’affichage de l’humidité à la place des températures pour chaque module dans le menu statistiques annuelles.

En fait pour chaque module, le lien renvoyait les valeurs d’humidité.
J’ai donné une correction ici : Graphique Netatmo (graphs) > statistiques annuelles : humidité à la place de température

Pas vu les posts avant.

Le plugin graph n’est pas maintenu . Installer naMeteo à la place.

1 « J'aime »

Bonjour ZygOm4t1k,

Merci pour ta réponse :+1:

1 « J'aime »

naMeteo est introuvable dans le market…

Bonjour,

Il faut avoir activé les beta pour le voir

1 « J'aime »

J’hésite, ne ne veux pas déstabiliser mon système…

Le plugin graph est aussi en bétâ …

Système installé avec un ami il y a fort longtemps, j’avoue que je ne maîtrisais rien au départ…
En tout cas merci pour les réponses.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.