Bonjour, depuis le passage en 4.4.10, le gotodesign que j’utilise sur des objets « zones » dans mes design ne fonctionne plus. J’obtiens systématiquement une erreur « Plan header inconnu, vérifiez l’id » alors que sur la zone, je choisis simplement gotodesign et le design dans la liste proposée.
Pour la question de @nebz , j’était en 4.4.7
Je vous ai fait une vidéo qui est mieux qu’un long discours. Je remarque en testant, que non seulement le gotodesign ne marche plus mais c’est tout le système d’édition qui déconne car je ne peux plus supprimer non plus. Lien vers la vidéo que je ne peux pas joindre
Merci de votre réactivité
Faudrait (et les plugins aussi) voir la version précédente, parfois ça peut être utile… (je l’ai implémenté dans mes plugins, mais ça serait bien par le core)
A mais vous utilisez pas la fonction gotodesign de base mais celle fait par les scenario… ya une raison vous voulez que tous les personnes change de page ? Car honnêtement c’est plus lent et très consommateur en ressource celle la comparé a la native.
Que veux tu dire par utiliser la fonction de base ?
Si on veut ouvrir un autre plan en cliquant à un endroit du design, la zone propose le gotodesign et reste un moyen simple et qui répond très bien à mes attentes. Si tu as une autre idée, je suis preneur.