Gotodesign non fonctionnel

Effectivement, j’ai bêtement simuler ce même test, alors qu’il existe « Ajouter un lien »

bon effectivement, c’est con mais j’avais jamais vu le lien :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pour info j’ai trouvé le soucis et c’est corrigé en alpha/beta, la demande stable 4.4.11 a été faite a jeedom.

Voila le lien pour le suivi [BUG] Issue with gotodegin · Issue #2825 · jeedom/core · GitHub

1 « J'aime »

Loïc,
Désolé, je n’ai sans doute pas tout compris dans ta réponse…
En tout cas, je confirme qu’en mode édition d’un design, en faisant :

On a bien une zone cliquable, mais qui remonte cette erreur en 4.4.10 si on clique dessus…

Bon, l’analyse va plus vite que mes doigts sur le clavier… :wink:
Merci Loïc !!!

C’est que pour la version action gotodesign (ta capture d’écran) si tu utilises un lien (clic droit crée un lien) pas de soucis ca marche (et c’est plus rapide et moins consommateur en ressources).

1 « J'aime »

Ok, vu. Merci, en effet ça fonctionne sans soucis avec un simple lien…
Ce sont mes premiers designs que je n’avais jamais repris depuis( puisque ça marchait bien jusqu’à présent…).
Je corrige de mon côté, encore merci !

[EDIT :
Non, en fait je me souviens pourquoi j’avais fait comme ça :

ya une raison vous voulez que tous les personnes change de page ?

• en mode macro + action ‹ gotodesign ›, cela force toutes les instances ouvertes de Jeedom (sur tablette, PC, téléphone,…) à aller sur la page indiquée. Et c’est bien ce que je souhaite faire en effet (je n’avais pas compris de suite le sens de la remarque)…

• en mode lien, il n’y a que le terminal où est effectué l’action qui est redirigé vers le design indiqué par le lien.

Je vais donc attendre le correctif dans la future v4.4.11. :slightly_smiling_face:
Bon, finalement j’ai appliqué le patch proposé dans le lien vers le github et ça fonctionne bien ]

1 « J'aime »