[Google Smart Home] Utiliser GSH sur plusieurs instances Jeedom

Bonjour,

Je possède deux Jeedom un dans mon appart et l’autre chez mes parents.
Je viens de souscrire au pack power avec l’activation des DDNS Jeedom ainsi que les assistants vocaux.

J’aimerai donc savoir comment je dois procéder pour utiliser les fonctionnalités d’assistants vocaux via Jeedom sur mes deux Jeedom en même temps ?

Car actuellement dans la page du Market au niveau de la configuration " Assistants vocaux" je ne vois que le dernier Jeedom que j’ai configuré (Mon appart) et non plus celui de mes parents.

Est-il donc possible d’utiliser la fonction assistant vocaux sur deux Jeedom en même temps ?

Merci d’avance de votre aide,

Ptitsnake

Bonjour,
Il faut que tes 2 Jeedom soient sur le même compte market.
Bonne journée.

Oui c’est bien le cas.
Et justement dans la configuration des « Assistants vocaux » dans le Market je ne vois qu’une seule des deux instances remontées alternativement suivant celle que j’utilise :

Est-ce normal ?

Merci d’avance

Bonjour
Ce n’est pas possible d’après ce fil : Google Smart Home avec 2 jeedom et 2 maisons
Bonne journée

Exact ce n’est pas possible pour le moment.

Rooh zut j’aurais du me renseigner avant de souscrire au pack power et Abo assistant vocaux.
Il y a un délai de rétractation :pensive:

Tu veux dire que c’est à l’étude ?

Je n’en sais rien, je ne fait pas partie de jeedom.
Il ne faut pas chercher à lire entre les lignes: aujourd’hui ce n’est pas possible c’est tout.
Si quelqu’un lit ce commentaire l’année prochaine je n’en sais rien.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.