Google Smart Home avec 2 jeedom et 2 maisons

Bonjour,

Je dispose de 2 Jeedom sur 2 maisons …
J’avais configuré GSH sur la 1ere maison et tout fonctionnait.
J’ai activé GSH sur ma seconde maison et cela a tout effacé de la configuration de la 1ere maison dans l’application android google home pour celle-ci
De ce fait plus aucune commande ne fonctionne pour ma première maison alors même que le statut est toujours ok pour tous les commandes et que le test depuis le market fonctionne.

J’ai essayé de dissocier jeedom et de le réassocier mais rien n’y fait. Seuls les objets de ma seconde maison persistent.

L’application google voit pourtant 2 jeedom et 2 maisons…
Par contre j’utilise un seul compte Jeedom market…

Est ce que l’un d’entre vous arrive à faire fonctionner GSH avec 2 maisons sur une même compte google ?
Une piste pour « remettre à zero la configuration » côté google ?

Merci d’avance de votre aide.

Bonjour @Tristan,

le service Assistant vocaux ne fonctionne que sur un seul jeedom par compte Market.

Argh, je m’en doutais bien mais comment « supprimer » un compte GSH alors car la simple désactivation ne suffit pas.

au début du mois j’ai récup une Chromecast audio affilié à une autre maison
bazar pour le multiroom, invitation …
j’ai réinitialisé. je ne pouvais pas la supprimé ou modifié

Bonjour,

Je m’apprêtais à configurer ma résidence secondaire avec GSH avant que je tombe sur ce post (j’ai 1 compte market avec les 2 jeedoms)
Du coup ma question est la suivante :

  • Cette limitation est-elle technique ? Peut-être ce pb est maintenant résolu ?
  • Cette limitation est-elle commerciale ? auquel cas est-ce possible de souscire 2 abonnements GSH sur le même compte market ? (je ne souhaite pas avoir 2 comptes market)

Merci d’avance

Bonjour
La limitation est commerciale mais malheureusement il n’y a pas de possibilité pour les particuliers de débloquer la fonction qui est exclusivement dédié a certain industriel.

Merci pour ta réponse rapide.

idee bete est ce que l’on peux pas remonte les info de la maison 2 dans le jeedom 1 avec jeelink, est du coup interagir avec google home sur la jeedom1 qui transmet a jeedom 2

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.