Google Shared Location - Betatest

Hello!
Pour l’instant je n’ai rien vu mais en même temps nous n’avons pas bougé de la maison ce weekend…
Plus de nouvelles demain j’espère (ou pas, ce serait mieux)

Merci pour le retour.
Dans tous les cas donnes moi des nouvelles car j’aimerai passer cette version en stable :slight_smile:

Re,
Ci joint une capture d’écran de mon téléphone.
J’affiche la page en mode « version pour ordinateur ».
Je suis au boulot, madame à la maison, à priori ça marche.:crossed_fingers:t3:

Salut,

J’ai trouvé ça dans les logs ce matin.

[2020-05-20 01:01:27][ERROR] : Erreur sur gsl::pull() : Erreur données de localisation code retour invalide : 0 => {"http_code":""}

Sachant qu’à 1h du mat et post confinement sauf s’ils font le mur, les téléphones ne sortent pas en club et disposent du wifi/data à volonté à la maison.
A priori c’est un souci pour joindre les serveurs google… donc pas fondamental si juste une fois mais sais-t-on jamais

Salut,

merci pour le retour. Effectivement ça arrive de temps en temps que le serveur de Google de ne réponde pas… J’en ai peut être 1/semaine avec une fréquence de refresh toutes les minutes.

Bonjour @kaktusatomik

Pour l’instant je ne rencontre plus de problème d’affiche de la carte sur le global.

Cependant, je viens de remarquer ce main qu’en cliquant sur un avatar, rien ne se passe…
Il devrait normalement y avoir un zoom sur la position de l’avatar en question non?

Je copie ci-dessous les erreurs de console chrome, au cas où (perso j’y comprends rien)

jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2 [Deprecation] Synchronous XMLHttpRequest on the main thread is deprecated because of its detrimental effects to the end user's experience. For more help, check https://xhr.spec.whatwg.org/.
send @ jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2
DevTools failed to load SourceMap: Could not load content for chrome-extension://gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom/include.preload.js.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME
DevTools failed to load SourceMap: Could not load content for chrome-extension://gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom/include.postload.js.map: HTTP error: status code 404, net::ERR_UNKNOWN_URL_SCHEME
2jquery.min.js?md5=220afd743d9e9643852e31a135a9f3ae:2 The specified value "" does not conform to the required format.  The format is "#rrggbb" where rr, gg, bb are two-digit hexadecimal nu

Salut,

Merci pour le retour.
J’ai corrigé le clic et dbclic sur l’avatar :wink:

Concernant le warning je n’ai pas l’impression que ce soit lié au plugin :thinking:

Ok merci :wink:

Bonjour,

Merci à tous pour vos tests et retours.
Si pas de nouveaux points, je passe cette version en stable :crossed_fingers:

Bonjour,
Mis à part l’erreur occasionnelle dûe aux serveurs Google qui ne répondent pas, je n’ai rien vu de plus :+1:t3:

Edit: désolé @kaktusatomik, j’ai trouvé un autre bug!

Quand je clique sur le contact de ma femme, le zoom de la carte se fait sur le mien et quand je cliques sur le mien, le zoom se fait aussi sur moi…

Edit…2: C’est encore un problème de rafraîchissement en fait. Le zoom se fesait sur l’ancienne position. J’ai rafraîchit la page et tout est rentré dans l’ordre

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.