Get identity error 4404

Merci pour la réponse !

J’ai regardé de plus près chez moi avant de tenter la même chose, et ça confirme ma prudence : mon Node.js système (actuellement en v22.23.1) est utilisé activement par deux autres plugins critiques — le démon mqtt2 (process en continu depuis des semaines) et surtout Zigbee2MQTT (z2m), qui pilote toute ma cinquantaine d’appareils Zigbee via des modules compilés nativement pour cette version précise (serialport bindings, zigbee-herdsman, etc.). Passer en Node 24 sur le système risquerait donc de casser tout mon réseau Zigbee pour un bénéfice non confirmé sur Eufy — du coup je préfère ne pas reproduire cette étape chez moi sans en avoir la certitude.

D’où ma question précédente : est-ce que vous auriez reçu un mail/alerte de sécurité Eufy à peu près au moment où ça s’est remis à fonctionner chez vous ? Si c’est le cas, ça orienterait plutôt vers un déblocage côté compte/sécurité Eufy que vers Node.js lui-même — et ça éviterait à d’autres lecteurs du fil de prendre le même risque sur leur Node.js système pour rien.

Merci encore pour votre retour, ça aide à avancer même si ça reste mystérieux !