Je n’avais pas eu le temps d’aller jusqu’au bout. J’avais ouvert ce post Gestion du répertoire d'installation et avec la correction j’ai pu aller jusqu’au bout de l’installation.
Je viens de reprendre mes tests et je n’arrive pas à inclure ma tv dans le plugin. En passant en mode debug je vois qu’il reste des endroits où l’appel aux scripts ne se fait pas en relatif :
L’appel à python3 est bon, par contre les scripts qui sont appelés derrière n’ont pas le bon chemin (/var/www/html/plugins au lieu de /var/www/html/jeedom/plugins dans mon cas)
Informations Jeedom
Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : LG WebOS
Version : 2025-06-20 01:16:15 (stable)
Je n’ai pas activé les betas sur mon installation je ne pense pas que je vais pouvoir le récupérer facilement.
J’imagine que la correction est dans le WebOStvLG.class.php ? si je t’envoie mon mail tu peux m’envoyer le fichier par mail ?
Si non j’ai modifié le WebOStvLG.class.php en changeant le chemin qui restait en dur en forçant sur mon installation (c’est à 5 ou 6 endroits) dans le plugin et tout va bien jusqu’au bout (détection de la tv, apparairage puis commande de la tv sur au moins quelques fonctions de base)
oui c’était temporaire pour valider si ça venait de là et uniquement de là.
Je testerai la beta demain, j’ai essayé de le charger mais j’ai une erreur quelque part, j’ai peut-être oublié un droit en faisant la copie. Mais ma femme commence à râler pour le repas…
et il y a 3 paramètres à passer au script d’installation :
-w = dossier webserver
-z = installation dependances z-wave
-m = mot de passe root mysql désiré