Gestion du répertoire d'installation

Bonjour,

Bravo pour le plugin ça faisait un moment que je désespérais de voir une mise à jour sur la gestion des TV LG en WebOS.

Mon jeedom est installé sur un raspberry et j’ai changé mon répertoire d’installation. Jeedom est dans /var/www/html/jeedom et non pas dans /var/www/html

J’ai un message d’erreur dans les logs du plugin quand il vérifie que les dépendances sont bien installées, il ne prend pas le bon chemin.

WebOStvLG_update.txt (1,9 Ko)

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : LG WebOS
Version : 2025-05-30 12:00:56 (stable)
1 « J'aime »

Bonjour,

Vous écrivez :

C’est ce qu’il ne faut pas faire. L’équipe de développeur de Jeedom ne test pas ce cas de figure, Jeedom doit être installé par défaut à la racine et être exclusif sur votre machine.

1 « J'aime »

Salut,

J’ai envie de dire oui et non :blush:

Le core et les plugins doivent faire attention de bien travailler en « chemin relatif » et ne pas supposer que le répertoire d’installation est /var/www/html même si effectivement l’installation pour être « dans les clous » c’est celle-là.

Je n’ai pas ouvert le log mais potentiellement il y a qlqch à modifier dans le plugin si c’est le cas

j’ai corrigé

1 « J'aime »

Merci ! J’ai fait la mise à jour et tout est maintenant OK

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.