Gestion du Fil Pilote 6 ordres

Bonjour

J’utilise des modules Qubino pour la gestion de mes radiateurs électriques 6 ordres
Je suis en RC4 et j’apprécie les nouveaux widgets dont le HeatPiloteWireQubino

Serait-il possible d’améliorer la gestion du FP 6 ordres dans l’application mobile Jeedom ?

Voici la page configuration d’un chauffage pour le plugin mobile

FP6_1

Les génériques “Chauffage fil pilote Bouton OFF” et “Chauffage fil pilote Bouton ON” sont obligatoires
Ils sont utilisés par le bouton action/info à gauche dans l’application mobile (voir copie d’écran de smartphone)

PNG

On aura par conséquent 2 états restitués “arrêt” et “confort” activables par ce bouton à gauche

On peut toutefois activer les 4 autres ordres en appuyant sur les 5 autres icônes

Mais dans ce cas, on ne connaît l’état du radiateur uniquement par l’information du pourcentage
Ainsi, dans ma copie d’écran, 30% correspond à “Eco”… l’information n’est pas évidente à traduire
A noter que l’icone à gauche reste positionnée à “Confort”… ce qui crée une confusion

Ne serai-t’il pas possible d’afficher les 6 icônes qui seraient actionnables, et à gauche de restituer l’état du FP par l’icône correspondant ?

Merci !

Je viens de tenter d’ajouter la gestion du chauffage d’une autre pièce et je rencontre un problème de rendu d’icônes dans l’application mobile

FP%20bureau

PNG

NB : j’ai bien régénéré la configuration

J’ai découvert la raison de l’absence d’icônes dans l’application mobile

L’affectation des types génériques aux commandes avec le plugin mobile a provoqué l’effacement de tous les icônes assignés aux commandes de mon virtuel Chauffage Bureau

J’en parle sur l’ancien forum ICI