Gestion du Fil Pilote 6 ordres

Bonjour

J’utilise des modules Qubino pour la gestion de mes radiateurs électriques 6 ordres
Je suis en RC4 et j’apprécie les nouveaux widgets dont le HeatPiloteWireQubino

Serait-il possible d’améliorer la gestion du FP 6 ordres dans l’application mobile Jeedom ?

Voici la page configuration d’un chauffage pour le plugin mobile

Les génériques « Chauffage fil pilote Bouton OFF » et « Chauffage fil pilote Bouton ON » sont obligatoires
Ils sont utilisés par le bouton action/info à gauche dans l’application mobile (voir copie d’écran de smartphone)

On aura par conséquent 2 états restitués « arrêt » et « confort » activables par ce bouton à gauche

On peut toutefois activer les 4 autres ordres en appuyant sur les 5 autres icônes

Mais dans ce cas, on ne connaît l’état du radiateur uniquement par l’information du pourcentage
Ainsi, dans ma copie d’écran, 30% correspond à « Eco »… l’information n’est pas évidente à traduire
A noter que l’icone à gauche reste positionnée à « Confort »… ce qui crée une confusion

Ne serai-t’il pas possible d’afficher les 6 icônes qui seraient actionnables, et à gauche de restituer l’état du FP par l’icône correspondant ?

Merci !

Je viens de tenter d’ajouter la gestion du chauffage d’une autre pièce et je rencontre un problème de rendu d’icônes dans l’application mobile

NB : j’ai bien régénéré la configuration

J’ai découvert la raison de l’absence d’icônes dans l’application mobile

L’affectation des types génériques aux commandes avec le plugin mobile a provoqué l’effacement de tous les icônes assignés aux commandes de mon virtuel Chauffage Bureau

J’en parle sur l’ancien forum ICI

Bonjour
Le lien n’est plus actif

Comment as tu résolu l’effacement des icônes assignés aux commandes ?
J’ai le même problème

Bonjour @snoopyfb

L’adresse de l’ancien forum a changé, mais il est toujours accessible… et heureusement, car je ne me souviens plus de ce que j’avais fait :grinning:

Ancien lien : https://www.jeedom.com/forum/viewtopic.php?f=57&t=47299&p=772229#p772229
Nouveau lien : Release Candidate v4 arrive - Page 20 - Forum Communauté Jeedom

NB : La comparaison entre les deux liens a pour but de montrer comment résoudre d’autres liens obsolètes

Merci pour ton retour

Pour régler mon problème j’ai modifier mon programme en utilisant le plugin Mode.
Avec ce plugin l’affichage sur l’application mobile s’affiche correctement

Merci encore