Sur mon design j’utilise un message sous forme de texte défilant et j’ai remarqué que cela empêchait la veille de s’activer. En repassant le message à "" cela la réactive automatiquement vu que plus rien ne bouge.
<marquee direction="left" scrollamount="6" style="height:50px;width:320px;font-family:Arial;font-size:15pt;color:rgba(217,74,203, 1);font-weight:bold;" >Faire le plein de pellets</marquee>
Je l’ai deja via le plugin mybin et c’est déjà super mais l’idée c’est d’avoir le message sans devoir aller voir ma tablette… c’est pas une nécessité mais un amusement
C’est une information virtuelle (type Autre) que je viens modifier par un event dans un scénario.
Ça permet ainsi de faire afficher plusieurs messages selon les besoins.
Je suis sur le téléphone et la copie d’écran ne sera pas lisible.
Mais dans le principe c’est simple :
Event qui modifie l’info virtuelle et qui lui colle le code que j’ai mentionné plus haut.
je dois avoir un truc qui cloche car j’ai environ 5% de mon texte qui défile qui est coupé en haut
J’ai copié collé ton code dans ma valeur du scénario
J’ai plusieurs test de commande dans mon scenario pour garder allumé mon ecran
le probleme cest que si je fait une action ( quitter écran veille ou refresh quand l’écran est allumé ca ne repousse pas mon écran de veille )
j’ai réglé ma veille à 140sec et mon scenario en boucle toutes les 2mins mais quand il se lance alors que l’écran est allumé l’écran s’éteint quand même quelques seconde après
Seul solution bidouille serait de mettre la veille à 119sec par exemple mais c’est bidouillou…
<marquee direction="left" scrollamount="6" style="height:50px;width:320px;font-family:Arial;font-size:15pt;color:rgba(217,74,203, 1);font-weight:bold;" >Faire le plein de pellets</marquee>