Gestion Design sur tablette de famille

Sur mon design j’utilise un message sous forme de texte défilant et j’ai remarqué que cela empêchait la veille de s’activer. En repassant le message à "" cela la réactive automatiquement vu que plus rien ne bouge.

<marquee direction="left" scrollamount="6" style="height:50px;width:320px;font-family:Arial;font-size:15pt;color:rgba(217,74,203, 1);font-weight:bold;" >Faire le plein de pellets</marquee>

Design

Je l’ai deja via le plugin mybin et c’est déjà super mais l’idée c’est d’avoir le message sans devoir aller voir ma tablette… c’est pas une nécessité mais un amusement

Je connaissais pas ça :smiley: je vais essayer

Tu dois créer un widget?
tu peux me montrer comment tu le place dans ton scénario?

C’est une information virtuelle (type Autre) que je viens modifier par un event dans un scénario.
Ça permet ainsi de faire afficher plusieurs messages selon les besoins.

Je suis sur le téléphone et la copie d’écran ne sera pas lisible.

Mais dans le principe c’est simple :

Event qui modifie l’info virtuelle et qui lui colle le code que j’ai mentionné plus haut.

J’ai réussi :face_with_spiral_eyes:
Par contre il retourne en veille même avec le texte qui défile

C’est étrange, chez moi ça reste actif. C’est justement pour ça que je l’ai fait. Ça m’alerte sur différents points au quotidien.

Tu as bien désactivé la mise en veille de la tablette et n’utilise que celle de Fully ?

Oui la veille de la tablette est désactivé

je dois avoir un truc qui cloche car j’ai environ 5% de mon texte qui défile qui est coupé en haut
J’ai copié collé ton code dans ma valeur du scénario

4

Diminue la hauteur de police ou essaie d’agrandir la fenêtre où il est supposé s’afficher dans ton design.

Je reviens concernant la veille de fully

J’ai plusieurs test de commande dans mon scenario pour garder allumé mon ecran

le probleme cest que si je fait une action ( quitter écran veille ou refresh quand l’écran est allumé ca ne repousse pas mon écran de veille )

j’ai réglé ma veille à 140sec et mon scenario en boucle toutes les 2mins mais quand il se lance alors que l’écran est allumé l’écran s’éteint quand même quelques seconde après

Seul solution bidouille serait de mettre la veille à 119sec par exemple mais c’est bidouillou…

Je sèche

Ton event dans ton scénario écrit juste un texte non ?

En l’occurence "Sortir poubelles rose et jaune"

Il n’est pas défilant comme je te l’ai suggéré ?

<marquee direction="left" scrollamount="6" style="height:50px;width:320px;font-family:Arial;font-size:15pt;color:rgba(217,74,203, 1);font-weight:bold;" >Faire le plein de pellets</marquee>

Chez moi mon scénario est ainsi :

J’ai un timer fixé à 60s pour la veille dans Fully, et tant que le message défilant ne repasse pas à "", l’écran ne se remet pas en veille

Oui c’est que entre temps j’ai installer le widget de noodom ledscroller

Au debut j’avais fait comme toi mais mon ecran de veille revenait