En fait la fonction eteindre ecran reviens à mettre l’ecran de veille de fully car la detection de mouvement est toujours active donc mon scenario sert a rien…
J’ai que ce soit la veille de la tablette qui s’active et donc désactiver fully
Cest trés energivore…
Une solution trouvé, fermer l’application avec un scénario le soir et la démarrer avec la fonction routine de samsung le matin…
Comme ca la nuit la tablette dors aussi
Dommage qu’on puisse pas relancer l’appli fully directement par un scénario car on pourrait la fermer en cas d’absence de tout le monde
Pourquoi tiens-tu à fermer l’application la nuit ?
J’ai consulté l’historique de la batterie chez moi, et après extinction de l’écran (ecran Off), la charge perd 1% sur 8h, ce qui est marginal
qu’appel tu ecran off?
la veille automatique ou tu l’éteint toi même via un scénario? auquel cas tu sélectionne " éteindre ecran" comme commande?
je l’ai laissé actif tout l’aprèm en veille et j’ai perdu 10% en 3h
Oui c’est l’action "éteindre écran" dans le plugin.
Je l’active via un scénario quand je vais me coucher et inversement il se rallume à mon réveil.
Comme je te l’avais fait remarquer, la veille est une page noire, donc consommatrice.
PS: pas de commentaires sur mon réveil tardif
Je l’avais déjà testé et je viens de le refaire.
Je lance un scénario « eteindre ecran »
il s’éteint…
mais si je passe ma main devant la tablette, elle se rallume comme quand elle se met en veille par fully
Je viens de remarquer que si je l’éteint avec le bouton, la détection la rallume aussi donc l’ecran est bien éteint par le scénario…
Je vais modifier la couleur de page de veille pour voir si il y a une différence
Je n’ai pas testé dans ces conditions puisque j’ai désactivé le réveil par la caméra qui était trop consommateur.
Mais chez moi si je fais "écran off" il s’éteint bien et ne se réactive pas au toucher.
Je dois repasser par "écran on" pour que cela redevienne opérationnel.
Effectivement « éteindre écran » diffère de l’écran de veille. l’écran s’éteint bien
Pour la fonction mouvement je vais voir mais effectivement même si c’est sympa ca peut vite devenir pénible qu’elle s’allume à chaque passage
C’est une des raisons pour laquelle je l’ai désactivée.
Par contre, plus tôt je te parlais de "détection de mouvement" mais c’était en lien avec ta demande de décrochage de la tablette du mur.
Cette option concerne un mouvement de la tablette et non pas celui d’une personne et s’appuie sur l’accéléromètre interne.
J’avais compris j’utiliserais je pense plutôt un capteur sur le socle.
J’aimerai faire un scénario pour mes poubelles
Dans ce scénario, j’aimerai désactiver l’écran de veille pour afficher une autre page de design avec " sortir poubelles" marqué dessus pour faire simple dans mon explication
La où je bloque, c’est pour maintenir l’écran allumé pendant 1heure
J’ai testé les commandes ][Arrêter écran veille] mais ca le désactive pas… la tablette se remet en veille
Une idée?
A priori ce n’est pas possible car automatiquement l’écran de veille se réactive après le délai spécifié dans les paramètres
Le seul moyen serait de jouer sur le temps, mais le plugin ne permet pas de modifier ce paramètre actuellement.
Peut-être est-ce une option que @vegeta0911 pourrait intégrer ?
A voir…
Salut tous le monde
Alors sur l’appli fully kiosk sur la tablette aller dans screensaver timer et le mettre sur 0 sauvegarder.
Puis après vous pouvez utiliser les commande sur jeedom pour la mise en veille ou pas ….
Car votre problème est due au option qui sont sur la tablette qui prend le dessus de jeedom.
Merci pour ton retour mais en mettant 0 on désactive le timer. Mais après comment faire pour automatiquement repasser en veille après un réveil manuel ou déclenché par la caméra ?
A mon avis, passer à 0 n’est pas la solution.
L’idéal serait de pouvoir jouer sur le timer depuis le plugin.
Je peu regarder mais je ne pense pas que l’appli fully kiosk me donne accès au option de l’appli.
D’après ce que j’ai vu la dernière fois que j’ai refait le plugin on peu jouer sur les infos et les action, mais pas sur les options.
En effet je doute que ce soit simple.
Notre ami @Thomas1 sera contraint de faire un scénario qui se relance automatiquement avec un délai inférieur à celui du timer tablette.
Merci pour vos retour
C’est dommage l’idée était sympa
je vais lancer plusieurs " arrêter écran de veille " dans mon scénario toutes les X minute en augmentant mon timer de veille dans fully
Plutôt que de faire sleep 120sec => action / sleep 120sec => action / sleep…
Il y a pas une solution pour répéter une action plusieurs fois dans le scénario?
Il ne faut pas faire sleep, mais je ferais :
Ton scénario s’appelle A
Tes actions…
Si… condition à tester Faux
Dans Xmn
Scénario A démarrer
Avec un X inférieur au timer de l’écran
Ainsi ton scénario se relancera en boucle
Merci je n’avais jamais experimenté cette fonction ( je débute )
En revanche faut que je fasse un second scénario car sinon la tablette va brailler toutes les 2 minutes… remarque ca motive pour sortir la poubelle
Salut
J’ai une question conne.
Pourquoi par faire des notifications avec plugin-jeedomconnect et plugin-mybin puis faire un affichage sur la tablette ?